90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:40


Parker Charlie

Fisher

Citation :
Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ David1-1203a73

TELL ME WHAT YOU WANT


Dernière édition par Parker C. Fisher le Ven 15 Jan - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:40

"Je t'aime à en crever ... tes pneux pour que tu restes là" [Love]


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ ApplefPRENOM
    NOM
    HISTOIRE



"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." [Best Friends]


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Staylost--sd--manip2Melina A.
    Johnson
    Tu es ma meilleure amie depuis longtemps.
    Et pourtant, il y a toujours une partie de moi qui est attirée vers toi
    .


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ 28tw9cgJack C.
    Dawson
    HISTOIRE A VENIR


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Cassidy13gg1Luna B.
    Miller
    HISTOIRE A VENIR


"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." (Winnie the Pooh)[Friends]

    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ ApplefPRENOM
    NOM
    HISTOIRE


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ ApplefPRENOM
    NOM
    HISTOIRE


"Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi; je serai toujours là."[Siters & Brothers of Heart]

    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ 2uzxv11Alex L
    Hamilton
    HISTOIRE A VENIR


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ ApplefPRENOM
    NOM
    HISTOIRE


Dernière édition par Parker C. Fisher le Dim 17 Jan - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:42

Continuer à avancer est une chose facile...C'est ce qu'on laisse derrière nous qui est dur. [Ex-Love]


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ 820980A4Kacey
    Stevens
    On étais ensembles et tout semblait parfait.
    Jusqu'au jour où j'ai fait la regrettable erreur d'oublier mon portable chez toi.
    Pensant que je te cachais des choses, tu as fouilles mes messages pour en trouver un qui laissait présager que j'allais de quitter. Heureusement tu as eu la force de me pardonner et désormais nous sommes amis.


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ ApplefPRENOM
    NOM
    HISTOIRE


"Chez moi, c'est bizarre, on s'est toujours marié en famille. Mon père a épousé ma mère, mon grand-père, ma grand-mère; mon oncle, ma tante, et ainsi de suite. "[Family]

    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ 61379Shawn R.
    Davis
    Les deux jeunes hommes sont frères. Déja qu'ils étaient jumeaux, ils se ressemblait comme deux goutes d'eau. Après que sa femme eux accouché de Parker, celle-ci garda le jeune garçon qui grandit a leurs côté. Tandis que l'oncle de Parker laissa Shawn a une autre famille qui serais plus digne de ce petit garçon. Sans laissé aucune trace. Plus tard a Berverly Hills, les deux jeunes se rencontront peut-être qui sais !


    Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ ApplefPRENOM
    NOM
    HISTOIRE


Dernière édition par Parker C. Fisher le Dim 17 Jan - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
Melina A. Johnson
Melina A. Johnson




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 129
Date d'inscription : 22/12/2009


Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:48

Moiii ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:52

Oui : )
Tu veux quoi ?

Selena ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
Melina A. Johnson
Melina A. Johnson




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 129
Date d'inscription : 22/12/2009


Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:56

    Best Friend, Frère de coeur, Temptation ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:58

Que dirais tu d'un mélange de Best et de Temptation ?
Dans le genre ils sont meilleures amis mais sont parfois tenter l'un par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
Melina A. Johnson
Melina A. Johnson




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 129
Date d'inscription : 22/12/2009


Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 23:01

Ca me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 23:14

Je t'ajoute dans ce cas : )
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
Melina A. Johnson
Melina A. Johnson




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 129
Date d'inscription : 22/12/2009


Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 23:26

Me too (:
Avec plaisir !
Qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 23:30

Comme tu veux Smile
Moi j'ai le temps mais si tu veux que je co ,tu me dis où xD
Revenir en haut Aller en bas
▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
Melina A. Johnson
Melina A. Johnson




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 129
Date d'inscription : 22/12/2009


Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyVen 15 Jan - 23:39

Tu sais le faire s'il te plait ? Razz :$
The Beach ou The Park ? Ou sinon, le lieu qui t'inspire le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptySam 16 Jan - 0:12

Voilà le lien https://90210-ng.forumactif.com/the-beach-f102/petite-journee-a-la-plage-pv-melina-t390.htm#7987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptySam 16 Jan - 23:42

Arrrrfff David Henrie ♥️
Un lien ? (Et aussi un lien avec mon 2eme compte qui est Alex L. Hamilton (Demi Lovato ♥️)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 0:04

Je suis d'acc pour les deux.
Tu as une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 0:16

Pour Jake pourquoi pas BFF ?
Et pour Alex c'est comme tu veux x) mais proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 0:26

Je suis d'accord pour Jake et pour Alex, Soeur de Coeur ou confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 0:30

Bahh oaiii ça doit m'aller x) je crois que j'ai déjà mais pas grave ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 2:50

D'acc , mais tu choisis lequel en fait ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 16:10

Arf desolé je bigle x)
Soeur de coeur disons ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 16:18

D'acc je t'ajouterais (:
Un scéna au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serinity Jones
Serinity Jones




Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 16:29

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 16:40

Oui ,tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serinity Jones
Serinity Jones




Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 16:42

best ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ EmptyDim 17 Jan - 17:05

J'en ai déjà trois :/
Alors que dirais tu de Confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥   Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Il y a bien un début à tout. »
 :: Your Character. :: Links
-