90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bad Romance x) ||PV D. Wallace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyDim 10 Jan - 19:45

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. JD-jamie-dornan-5215751-100-100Bad Romance x) ||PV D. Wallace. BL198
Dorian Wallace && Destiny E. Echolls

Vendredi soir, 22 h30, qu'est-ce que les gens font un vendredi soir? Ils sortent évidemment. Destiny ne faisait pas exception à la règle, habituellement elle sortait avec sa meilleure amie, mais ce soir une envie de sortir seule lui donnait envie. En faite, depuis quelques semaines elle allait toujours au même bar c'est à dire le Night Club, assise à la même place au bar, espérant le voir! Qui ça? Dorian Wallace, qu'elle surnommait plus précisément Wallace x). Ils s'étaient rencontrés quelques semaines auparavant, au Night Club, étant tout les deux sortis en solitaire, ils buvaient leurs consommations tranquillement, en se lançant des regards. Puis finalement, une conversation s'était engagé ou plutôt un jeu. La jeune femme jouait la carte de la femme indépendante, et ne manquait pas une chance de le taquiner x). Un véritable jeu c'était installé et faut dire que la demoiselle en prenait un malin plaisir. Bref, après s'être préparée elle sortit de chez elle et arriva au club. Elle eut un petit sourire en le voyant assis au bar à sa place habituelle. Elle s'approcha du bar, en s'adressant au barman:

« Un rhum pour moi.»

Elle regarda vers sa gauche et ajouta amusée à l'attention du jeune homme assis là:

« Tient Wallace, je vais vraiment commencer à croire que nos rencontres deviennent habituelles...»

Elle souria prenant place sur le tabouret près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyDim 10 Jan - 20:14

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Dorian était assis devant son verre de whisky déjà vide. Son regard semblait s'être égaré loin, très loin de toutes ses mondanités. Il était malgré tout facile de savoir à quoi pensait Dorian F. Wallace en ce moment même, aux femmes. Enfin plus précisément à une femme.
S'il était venu ici ce soir ce n'était pas pour regarder le strip-tease qui s'effectuait juste devant lui mais pour voir Destiny E. Echolls. Destiny... Enfin une femme qui avait su attiser sa curiosité en ne se jetant pas sur lui au premier verre, qui arriver à lui tenir tête, à lui résister.
Ce qui l'attirer, c'était sa façon de le repousser tout en lui disant de continuer. Il aimait ça, ce jeu qui s'installait progressivement entre eux.
D'habitude, il n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir une femme et la laisser tomber dès le lendemain pour une autre. Mais avec elle, il ne savait pas pourquoi mais c'était autre chose.

Soudain une voix douce et mélodieuse le fit sortir de ses pensées. Cette voix il l'a reconnaitrait entre toutes.

" Un rhum pour moi." demanda t-elle au barman qui s'occupait à le resservir

Puis elle s'adressa enfin à lui

"Tient Wallace, je vais vraiment commencer à croire que nos rencontres deviennent habituelles..."


Il rigola, amusé par l'ironie dont elle faisait preuve. Il se tourna légèrement vers elle et tout en portant son verre à ses lèvres lui rétorqua

" Ça se pourrait bien... Alors ma chère Destiny, qu'est ce qui vous amène ici? Une envie particulière de boire un rhum en pleine nuit ou peut être de me voir?"

Il regarda la jeune femme de la tête aux pieds. Elle était toujours aussi belle, aussi souriante et surtout aussi inaccessible. C'était l'une de ses beauté qu'on ne pouvait espérer dompter, une beauté sauvage qui ne le laissait jamais très longtemps insensible.
Allait-elle céder à ses avances? Ou finirait-elle par mettre un terme à ce petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyDim 10 Jan - 20:48

La jeune avait pris place auprès du jeune homme, elle l'écouta puis se tourna légèrement vers le serveur l'espace d'un temps pour le remercier avec un sourire. Elle eut un rire qui s'échappa de ses lèvres en entendant la phrase du jeune homme. Puis porta son verre à ses lèvres pour y avaler le liquide puis dit en le regardant en plissant le nez comme elle avait l'habitude de le faire quand elle entrait dans la confession:

« Pour le rhum évidemment, entre lui et moi c'est comment dire une longue histoire passionné.»

Elle eut un petit sourire en coin et porta son attention sur sa consommation, gardant son verre dans sa main. La jeune femme avait un excellent sens de la répartie, s'aurait été trop simple de dire qu'elle était venue pour le voir, et après tout elle n'était pas venue juste pour le voir, si? La charmante blonde, adorait ce jeu, qu'ils s'étaient installés entre eux, cela permettait d'avoir des discussion animés dans laquelle on savait pas qui des deux allaient céder et ça pour Destiny c'était excitant. Elle ajouta dans les yeux sans expression un moment puis dit:

« Et toi? tu es venu pour l'alcool aussi j'imagine, à moins que tu sois réellement venue pour moi?»

Elle eut un petit sourire et reprit une nouvelle gorgée de son verre que cette fois, elle déposa sur le comptoir du bar. Destiny attendit la réponse du jeune homme, tout en écoutant la musique qui animait le club. Elle remarqua soudainement, une femme s'approcher de Dorian sûrement dans l'intention de danser avec lui, ou encore était-il venu pour cette femme? Destiny adressa un petit sourire à la femme en question, puis attendit la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyDim 10 Jan - 21:10

"Pour le rhum évidemment, entre lui et moi c'est comment dire une longue histoire passionné."

Dorian fit un petit sourire à la jeune femme puis termina son whisky d'une traite. Il aimait sa repartie, enfin une femme avec qu'il ne s'ennuierait pas. Des femmes il en avait connu plusieurs mais aucune n'avait su le garder, aucune n'avait réussi à l'apprivoiser. Peut être Destiny y arriverait-elle?

"Et toi? tu es venu pour l'alcool aussi j'imagine, à moins que tu sois réellement venue pour moi?"

Fallait-il rester dans l'humour ou être sérieux? Dorian fit un signe au barman de le resservir et alors qu'il allait enfin répondre, une femme s'approcha de lui.

Excuse moi Destiny, je reviens dans deux secondes!

Il entraina la jeune femme qui n'était autre qu'une ancienne conquête dans un endroit plus au calme afin de lui expliquer une nouvelle fois qu'il ne voulait plus la voir, puis il la laissa seule et retourna au bar auprès de Destiny. Que devait -elle penser de lui maintenant? Il s'asseya à nouveau à côté d'elle et souria, l'air gêné

Vraiment désolé pour l'interruption... Ou en étions nous? Ah oui le whisky ou toi? Me croirais tu si je disais les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyDim 10 Jan - 21:23

La jeune femme regarda Dorian et l'autre femme, puis le jeune homme ajouta de l'excuser qu'il reviendrait dans 2 secondes. Destiny fit un hôchement de tête puis un petit sourire, qui disparut quand il s'éloigne en compagnie de la femme. Elle câle son verre d'une trait, et en redemande un au barman qui s'exécute aussitôt, Destiny s'apprête à boire une gorgée de sa nouvelle consommation quand Dorian revient s'asseoir auprès d'elle. Puis il s'excuse de l'interruption et répond à sa question de tout à l'heure, en disant les deux. Puis il demande si elle le croit, Destiny le regarde puis répond avec un sourire plus franc sur les lèvres:

« Si je te crois, après tout l'alcool et les femmes, c'est le paradis pour l'homme non?»

Elle ne pu s'empêcher de rire et baisse les yeux en secouant la tête, puis après quelques secondes, elle relève le regard et repense à l'excuse qu'il avait fait tout à l'heure à cause de l'autre femme, alors elle dit tout en plongeant ses yeux marrons dans les siens:

« Tu n'as pas de compte à me rendre tu sais...»

Elle eut un petit sourire, c'est vrai après tout ils ne sortaient pas ensemblent. Chacun vivaient sa vie de leurs côtés, ce qui les liaient était simplement l'alcool et un jeu qui avait décidé de mettre en place. Ou plutôt qui s'était fait naturellement. La charmante blonde, se passa une main dans les cheveux puis elle ajouta:

«Outre l'alcool et les femmes, tu sais danser? Si tu me répond que oui, je vais commencer à croire que t'es le mec idéal.»
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyDim 10 Jan - 22:46

« Si je te crois, après tout l'alcool et les femmes, c'est le paradis pour l'homme non?»

Il souria

" Tu généralise, je dirai que le paradis pour moi ce serait un bon whisky et une femme, une seule..."

Dorian n'arrivait pas à croire ce qu'il disait, "une femme, une seule"... Jamais il n'aurait utilisé pareil terme avant, c'était contre nature. Il avait l'impression désagréable de ne plus être celui qu'il avait toujours été, le séducteur, le don Juan ... Une femme pouvait elle changer un homme en si peu de temps?
Dorian but une nouvelle gorgée, non il n'avait pas changé, il voulait tout simplement paraître un peu plus ... romantique c'est tout.

« Tu n'as pas de compte à me rendre tu sais...»

Dorian haussa son regard. Elle voulait surement parler de l'interruption de tout à l'heure.

"Non c'est vrai, je n'ai pas de compte à te rendre... mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas m'en excuser. Si tu veux tout savoir c'est une ex qui ne s'est pas vraiment remise de notre rupture..."

Le jeune homme n'osa plus continuer de peur de la vexer ou d'en dire trop et de tout gâche.
Destiny lui demanda alors

«Outre l'alcool et les femmes, tu sais danser? Si tu me répond que oui, je vais commencer à croire que t'es le mec idéal.»

" Alors c'est que je dois vraiment l'être!"

Il tendit sa main vers la jeune femme afin de l'inviter à danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyLun 11 Jan - 0:17

Les paroles de Dorian concernant "son paradis" la laissa surprise, elle qui croyait que c'était un homme à plusieurs femmes, disait-il cela pour le jeu? Quelque soi la raison, elle était ravie au fond d'elle que Dorian soit différent des autres mecs. Puis il lui expliqua la raison, une de c'est ex qui ne s'était pas remis de leurs rupture, Destiny ne fit qu'un simple hôchement de tête, puis le jeune homme ajouta qu'il devait vraiment l'être... Puis il lui tendit la main, Destiny le regarda un moment dans les yeux puis ne pu s'empêcher de démontrer un petit sourire sur le coin de ses lèvres et lui prit doucement la main tout en se levant de son tabouret. Les deux jeunes gens se firent une place sur la piste de danse parmis les gens présents. Aussitôt qu'ils s'immobilisèrent, une douce musique pris place, Destiny fût prise de cours, elle qui croyait venir bouger, elle était en train de croire que le DJ était derrière tout ça x). Elle posa ses yeux sur le jeune homme puis s'approcha de lui en disant:

« Les slows c'est pas ma spécialitée, tu veux quand même prendre le risque?»

Puis doucement, les deux jeunes gens se rapprochèrent, se fût instinctif comme s'ils l'avaient toujours fait. La demoiselle passa ses bras autour de son cou, puis elle sentit les mains du jeune homme contre ses hanches. Ils se mirent à danser doucement suivant le rythme de la musique, Destiny garda ses yeux dans les siens, pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, elle pouvait l'admirer, elle n'avait jamais remarqué que ses yeux étaient si bruns et presque déstabilisant, elle se sentait fondre littéralement, et pourtant elle avait pas le droit, elle devait se ressaissir, alors elle dit tout bas au jeune homme:

« Tu me surprends Wallace...»

Elle eut un petit sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyJeu 14 Jan - 18:45

Alors qu'ils se dirigeaient vers la piste, Dorian ressentit un sentiment d'extrême bonheur, sensation qu'il avait oublié avec le temps. Depuis qu'il était en âge de plaire aux femmes jusqu'à maintenant, le jeune homme n'avait eu que deux relations sérieuses qui ont eu raison de lui. Dorian depuis enchaine les femmes, ne cherchant en elles qu'un simple réconfort à sa solitude. Certaines de ses conquêtes diront que c'est un véritable salaud, ce qui n'est pas totalement faux, mais s'il agit comme ça c'est surtout pour se protéger lui d'un amour qui le ferait à nouveau souffrir.
Pourtant il semblerait qu'avec Destiny il soit un homme tout à fait respectable. Serait ce par simple stratégie séductrice ou est ce tout simplement un nouveau Dorian ? Lui même ne le savait pas vraiment.
Lorsqu'ils arrivèrent sur la piste de danse, la musique électro laissa la place aux slows. C'était à croire que tout était fait pour que Destiny se retrouve dans les bras de Dorian.

" Les slows c'est pas ma spécialité, tu veux quand même prendre le risque?" demanda t-elle

Il souria avant de répondre

"Je veux bien prendre le risque!"

Tout deux se rapprochèrent: la jeune femme passa ses bras autour de son cou et lui déposa délicatement ses mains sur ses hanches, puis commencèrent à danser lentement tout en se regardant dans les yeux. C'était un moment tellement agréable et magique que Dorian espéra qu'il ne s'arrête jamais. Mais lui non plus ne devait pas craquer, sa réputation en dépendait.

"Tu me surprends Wallace..." prononça t-elle, rompant ainsi le silence qui s'était installé entre eux

"Vraiment ? En quoi je te surprend?" demanda t-il tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyMer 27 Jan - 4:53

La jeune femme venait de briser le silence, elle était une véritable verbo-moteur toujours quelque chose à dire et surtout dans ce moment là. Bien qu'elle est la réputation d'être une femme à hommes, Destiny n'était pas douée et pour camoufler les moments de gêne ou encore les simples moments où elle aurait envie de craquer, elle parlait... Comme elle venait de le faire, aussitôt Dorian répondit tout en lui demandant en quoi il l'impressionnait, Dest' eut un petit sourire puis prit un moment de silence pour assembler c'est mots chose qu'elle faisait rarement, étant très parfois trop directe! C'était un signe que Dorian la déstabilisait plus qu'il pouvait le croire, mais bon elle avait une réputation à garder et ce fameux jeu à entretenir x). Elle ajouta alors après ce moment de silence:

« Je croyais que tu préférais, demeurer au bar pour ensuite entamer ton processus de drague. Pour faire plus simple, je savais pas que tu dansais, que se soit dance avec du rythme et encore moins un slow.»

La jeune femme le regardait toujours dans les yeux, et sentit la main du jeune homme dans son dos, qui la rapprochait de lui. Destiny eut soudainement l'impression que son souffle venait de s'arrêter, elle le regarda toujours dans les yeux appuyant doucement son front contre le sien. Elle avait l'impression que leurs souffles s'entremêlaient. La charmante blonde garda le silence ne faisant que profiter du moment, des gens les dévisageaient on aurait dit qu'ils étaient près à prendre le moindre faux pas en photos x) La jeune femme ajouta alors doucement:

« Allez vient suis-moi.»
Elle lui prit la main et l'amena à l'extérieur, se frayant un chemin dans la foule... Puis ils arrivèrent à l'extérieur, une petite neige tombait délicatement, elle descendit les escaliers doucement en compagnie de Dorian puis s'immobilisa sous la neige et se rapprocha de lui en disant avec un sourire malicieux sur les lèvres:

« Désolée la chanson, était pas terminé, et j'avais marre des regards voyeurs des autres... Après tout qu'est-ce que les gens penserait de toi hein. Razz»


Dernière édition par Destiny E. Echolls le Jeu 4 Fév - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyMer 27 Jan - 19:55

Dorian ne pouvait s'empêcher de sourire. Lui ce n'était pas les mots qui montraient sa gêne mais plutôt ses expressions, quoi qu'il pouvait être une vraie pipelette à certains moments. Le jeune homme ne cessait de dévisager Destiny, il la trouvait tellement belle, il eu soudain une envie irrésistible de l'embrasser. Mais comment réagirait-elle ? Il fallait dire qu'ils ne se connaissaient pas énormément qu'un baiser serait peut être assez déplacé, surtout pendant la danse. La jeune femme lui avoua alors qu'elle était impressionné par D', ce qui eu l'effet de l'intriguer.

-Vraiment ? En quoi je te surprend?

Elle attendit quelques instants avant de répondre, surement pour ménager son effet.

-Je croyais que tu préférais, demeurer au bar pour ensuite entamer ton processus de drague. Pour faire plus simple, je savais pas que tu dansais, que se soit danse avec du rythme et encore moins un slow.

Il rigola

- Et encore tu n'as pas tout vu, il y a encore plein de chose à découvrir...", chuchota t-il à l'oreille de la jeune femme sur un ton mystérieux

Dorian sentait leur deux corps se rapprochaient de plus en plus comme deux aimants. Il ferma les yeux quelques instants et sentit la douce respiration de Destiny sur sa peau. C'est alors qu'il se rapprocha encore un peu d'elle. A présent leurs fronts se touchaient. Il sentait que son coeur s'emballait.Soudain la jeune femme lui glissa à l'oreille

-Allez vient suis-moi.

Elle lui pris alors la main et l'entraina à l'extérieur de la boite de nuit. Dehors de petits flocons de neige tombaient délicatement sur eux deux. Ils descendirent un à un les petits marches de l''escalier, puis quand ils furent enfin dehors, Destiny se retourna vers lui, un sourire radieux aux lèvres

-Désolée la chanson, était pas terminée, et j'avais marre des regards voyeurs des autres... Après tout qu'est-ce que les gens penserait de toi hein.


Le jeune homme était tellement dans son monde qu'il n'avait même pas vu les autres les regarder, peut être parce qu'il en avait pris l'habitude..

- Oh tu sais peut importe ce qu'ils disent... Le tout est que je passe une bonne soirée avec toi

Il se rapprocha peu à peu de Destiny, puis lui chuchota à l'oreille tout en souriant

- Et imagine ce qu'ils pourraient dire sur toi aussi...



[Ce n'est pas grave Wink ]


Dernière édition par Dorian F. Wallace le Jeu 4 Fév - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyJeu 4 Fév - 5:29

Tout en sortant de la boîte, Dorian avait dit un truc qu'il était demeurer dans la tête de la charmante blonde. Comme soit disant qu'elle avait rien vu encore, le ton qu'il avait emprunter était remplis de mystère, donnant encore plus d'avantage de piquant au "jeu" qu'ils avaient développer. Rendue à l'extérieur, elle se retourna vers lui, et Dorian ajouta qu'il se foutait du regard des autres et que l'important c'était qu'il passait une belle soirée avec elle. Destiny le regarda puis pencha la tête sur le côté et ne pu s'empêcher de laisser transparaître un sourire discret sur ses lèvres. Puis, il se rapprocha d'elle, ses prunelles restèrent dans les siens puis un frisson lui parcourut le dos, évidemment Dest' mis ça sur la cause de la température bien qu'au fond c'était bien plus que ça. Puis elle rigola en entendant la dernière phrase de Dorian toujours les yeux dans les siens elle se rapprocha doucement de lui et ajouta:

« Je suis prête à prendre le risque... Et de toute façon tout le monde est contents, grâce à nous ça anime leurs discussions et on passe une soirée super non?»

Ils reprirent tranquillement, leurs possitions où ils l'avaient laisser avant cette interruption. Destiny pu entendre que la musique était terminer mais, elle n'osa pas broncher aimant sentir son corps près du sien, elle savait que c'était quelque chose de dangereux, mais une attraction l'empêchait de reculer... Destiny, ajouta de nouveau après un temps sur un ton amusé:

« Tu dis souvent ça aux femmes j'imagines, "Tu n'as pas encore tout vu, il y a plein de choses à découvrir?"

Elle arqua un sourcil et eut un petit sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyLun 8 Fév - 1:45



Pour Dorian cela commençait à être bien plus qu'un simple jeu, il était charmer par Destiny, un sentiment très peu connu du jeune homme. Il se sentait tout bonnement heureux en sa présence, elle avait enchanté sa soirée et lui avait donné une tournure tout à fait inattendue. Lui qui pensait à la base venir draguer se retrouvait sous la neige face à une femme magnifique et qui plus est intéressante. Alors qu'il lui rétorqua qu'il se foutait royalement du regard des autres et que l'important était qu'il passait une belle soirée avec elle, Destiny pencha la tête laissant se dessiner sur ses lèvres un petit sourire. Dorian se rapprocha alors d'elle, ne cessant de plonger son regard dans le sien. Sa dernière phrase eu l'effet de la faire rire, ce qui fit plaisir à Dorian.

Je suis prête à prendre le risque... Et de toute façon tout le monde est content, grâce à nous ça anime leurs discussions et on passe une soirée super non? répondit-elle tout en se rapprochant du jeune homme

Il souria

Oui c'est sur, je dirais même qu'on passe une excellente soirée

Il aurait voulu l'embrasser pour conclure cette phrase qui semblait rester en suspens, lui dire qu'il voulait faire un bout de chemin avec elle mais il préféra s'abstenir. Dorian n'osait pas bouger d'une geste, ne voulant pas interrompre ce moment. Il sentait une certaine attraction entre leurs deux corps, comme ci tous d'eux avaient un aimant. Destiny brisa alors le silence

Tu dis souvent ça aux femmes j'imagine, "Tu n'as pas encore tout vu, il y a plein de choses à découvrir?


Dorian pencha la tête sur le côté puis souria à son tour

Je ne sais pas si tu vas me croire, mais non ce n'est pas mon genre de faire des phrases toutes faites... J'ai toujours préféré l'imagination à la préméditation


Il se tut quelques instants puis ajouta

Pourquoi cette phrase t'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyLun 8 Fév - 5:29

Destiny demeurait toujours dans les bras de Dorian, ses yeux bleutés dans les siens, puis elle l'entendit répondre, un petit sourire se dessina sur son visage, elle baissa les yeux l'espace d'un temps. Puis releva la tête en rigolant légèrement, sentant la neige lui glacer les joues. On aurait dit une gamine qui voyait sa première neige. Elle reposa ses yeux sur Dorian qui avait lui aussi le sourire aux lèvres ce qui la rassura, heureusement elle n'était pas la seule qui raffolait de la neige et devenait comme un enfant. Puis il lui demanda en quoi cette phrase la surprenait, toujours en dansant doucement la jeune femme répondit:

« Je croyais que c'était l'une de tes techniques de drague. Faut croire que je me suis trompée, ou que je suis trop naîve, mais j'optes plus pour la première option...» Destiny gardait toujours son sérieux gardant son regard dans le sien puis soudainement, elle eut un sourire amusé en voyant un flocon de neige attérir contre la joue de son cavalier. D'un geste tendre, elle lui retira avec le revers de sa main, et par le fait même se trouva une bonne excuse pour lui caresser la joue. Destiny ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais c'était une certaine marque d'affection voir plus, par contre serait-il capable de le décoder? La belle blonde demeura sa main contre sa joue, et se rendit compte qu'ils avaient arrêter de danser, comme si le temps c'était suspendu comme par magie... Leurs visages se rapprochèrent systématiquement, le souffle de la belle devint plus sacadé, elle murmura légèrement confuse:

« C'était pas prévue dans le jeu ça...»
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyLun 8 Fév - 14:25

Ils dansaient encore sur les slows, la neige les recouvrant peu à peu de son manteau blanc. C'était comme dans un de ces films romantiques que Dorian détestait regarder parce qu'il trouvait ça niais mais également parce qu'il ne pouvait croire à ce genre de chose. Et pourtant... Ce soir c'était réel. Il vivait avec la jeune femme un moment inouïe, merveilleux.. Il ne cessait de contempler Destiny qui rigolait à cause de la neige.

Je croyais que c'était l'une de tes techniques de drague. Faut croire que je me suis trompée, ou que je suis trop naïve, mais j'opte plus pour la première option... lui répondit -elle

Il plongea son regard dans celui de la belle blonde et répondit

J'espère avoir l'occasion de te prouver que je suis tout sauf un dragueur à la noix qui récite des phrases toutes faites lorsqu'il rencontre une femme...

Soudain Destiny se mit à rire. Surement parce qu'un flocon lui avait attérie sur la joue et qu'il avait l'air un peu bête car elle commença à passer sa douce main sur sa joue. Ses doigts suivaient avec volupté et tendresse les courbes de son visage. Dorian fit un petit sourire, lui envoyait-elle un message? Voulait-elle par là lui indiquer qu'elle voulait aller un peu plus loin avec lui? Il n'osa pas interrompre cet instant. Tout doucement, ils s'arretèrent de danser pour se rapprocher. Leurs visages étaient tellement proche, Dorian n'avait plus qu'à avancer sa bouche pour la toucher.

C'était pas prévue dans le jeu ça.. murmura t-elle

Je n'ai plus envie de jouer chuchota t-il avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyLun 8 Fév - 15:36

Le jeune homme ajouta qu'il espérait lui prouver qu'il .était pas seulement ce dragueur à la noix qui faisait des phrases toute faite pour draguer l'agence féminine. Puis il eut ce flocon de neige qui lui attérit sur le visage, et tout s'enchaîna, leurs visages se rapprochèrent, puis Dorian ajouta qu'il en avait marre de jouer, Destiny le regarda toujours dans les yeux, jusqu'à ce qu'il pose ces lèvres contre les siennes l'embrassant tendrement, la demoiselle sentit un frisson agréable lui parcourir le corps en entier, elle prolongea le baiser avec tendresse. Tout en gardant sa main contre la joue du jeune homme, à ce moment préçis sans savoir pourquoi, la neige s'accentua, mais la belle blonde s'en foutait. Ils s'embrassèrent un moment puis le moment qu'elle redoutait le plus arriva... Leurs lèvres se détachèrent, Destiny ouvrit les yeux elle ne savait plus quoi penser, depuis le début de la soirée il lui disait des belles paroles qu'elle prenait à la lettre, Mais là qu'il est franchi cette zone. La chamboulaitm habituellement, ils s'embrassaient pour le jeu, on ne savait pas toujours si c'était sincère, mais ce soir il y avait quelque chose qui semblait vraie, et qui rendait la demoiselle aux anges, et épeurer à la fois, Destiny garda ses yeux dans ceux de Dorian puis ajouta d'une voix douce:

« Ça veut dire quoi?»



Voilà ce qu'elle avait trouver à dire de mieux, elle était totalement perdue. La belle blonde se passa une main dans les cheveux. Soudainement des gens sortirent à l'extérieur, mais Destiny se préoccupait pas d'eux trop anxieuse d'entendre la réponse du jeune homme. L'envie de partir en courant lui effleura l'esprit, mais elle se retint tentant de se contrôler intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyLun 8 Fév - 15:59

Tout s'était enchainé. La réponse de Dorian sur les dragueurs à la noix, le flocon qui se dépose sur sa joue, le rapprochement puis le baiser. C'était certes très précipité mais Dorian ne pouvait le nier, il adorait ça. Ce baiser était, pour lui, le début d'une histoire, il fallait maintenant savoir si Destiny voulait elle aussi continuer? La jeune femme prolongea alors le baiser de Dorian. C'était le paradis, un moment d'intense désir, il se sentait en osmose avec elle. S'il avait pu, il aurait arreter le temps, juste pour ressentir encore longtemps cette sensation si agréable. Comme si elle avait senti que quelque chose d'important s'exercait devant elle, la neige s'accentua et laissa place à des flocons beaucoup plus importants. Mais Dorian n'y prêta guère attention, trop occupé à embrasser Destiny. C'est alors que leurs lèvres se détachèrent, leurs regards reflétaient l'inquiétude de l'après. Le jeune homme était sûr de vouloir continuer, mais pour elle qu'était -il? Un simple coup d'un soir, une rencontre dont elle ne voudrait plus entendre parler? Il voyait dans son regard de multitudes questions, auquel il n'avait non plus la réponse.

Ça veut dire quoi? demanda t-elle après un moment de silence

Il réfléchi alors quelques instants avant de lui répondre

Ca veut dire que j'ai encore envie d'apprendre à te connaître, de t'embrasser sous la neige, de te voir sourire, de t'avoir dans mes bras... J'aimerai pouvoir partager autre chose qu'une simple soirée avec toi...

Des gens sortaient de la boite de nuit et regardaient ce drôle de couple recouvert de neige. Dorian quant à lui ne faisait attention à personne, trop occupé à attendre la réponse de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyMar 9 Fév - 1:36

La jeune femme était extrêmement nerveuse d'entendre ce que Dorian avait à lui dire. Pour elle, les belles paroles elle connaissait, mais celle où la sincéritée reignait elle ne connaissait pas. Les mecs profitaient d'elle comme un vulgaire objet sexuel pour se vanter auprès de leurs copains, Destiny gardait le sourire disant à tout le monde qui voulait l'entendre que cela lui plaisait mais en réalité, elle mourrait à petit feu. Les paroles du jeune homme vint la fouetter littéralement, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, pourtant se n'était pas une demande en mariage x) mais pour elle ça comptait. Peut-être était-elle trop fleur bleu ou trop romantique, mais elle en avait marre de ne plus y croire. Aucune larme coulaient sur ses joues froides, elle se sentait soudainement idiote de se montrer si vulnérable comme ça. Puis, un petit sourire apparut sur ses lèvres, elle ajouta après un moment, le temps de toute emmagasiner correctement la "déclaration" de Dorian.

« J'aime bien ce plan, t'avait raison quand tu disais que je n'avais pas encore tout vu Razz, Je m'attendais pas à ça. Bon d'accord, je savais que tu pouvais pas résister à mes lèvres bien longtemps Cool ... Mais le reste, tu m'as surpris.»
La demoiselle eut un petit sourire amusée et ajouta sur le ton de la plaisanterie mais du vrai en même temps: «T'aurais pas du m'embrasser, maintenant je pourrai plus m'en passer! C'est malin ça RazzDestiny eut un large sourire et vint lui voler un baiser puis elle éclata de rire en s'éloigna et s'arma d'une boule de neige (a) puis dit: « On rigole moins, là monsieur le tombeur Razz.» Destiny lui lança dessus et partit en courant se cacher derrière le bâtiment xD. La jeune femme retombait totalement en enfance, pour elle, faire un bout de chemin avec quelqu'un c'était ça, savoir être sérieux, amoureux et intense mais aussi s'éclater x) la demoiselle affichait au sourire large au gens qui l'observait se demandant ce qu'elle faisait endosser au mur, elle demeura là le dos contre le mur, aux aguets prête à foncer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyMar 9 Fév - 21:04

Dorian se doutait que comme chaque jeune femmes, elle avait connu des hommes qui ne tenaient pas leurs paroles, qui profitait d'elle pour la lâcher vulgairement après mais Dorian n'était pas comme eux. Enfin remettons les choses à leur place, si Dorian était comme eux, sauf que pour une fois il avait envie de plus qu'un simple coup d'un soir. Avec Destiny, il n'avait jamais été aussi sincère. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, essayant de lui prouver que ce n'était en aucun cas des paroles en l'air.

J'aime bien ce plan, t'avait raison quand tu disais que je n'avais pas encore tout vu Je m'attendais pas à ça. Bon d'accord, je savais que tu pouvais pas résister à mes lèvres bien longtemps... Mais le reste tu m'as surpris

Il souria puis se rapprocha de la jeune femme pour lui chuchoter

Non je n'ai pas résisté bien longtemps il est vrai... Destiny crois moi ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai réellement envie de continuer avec toi...

T'aurais pas du m'embrasser, maintenant je pourrai plus m'en passer! C'est malin ça dit -elle en rigolant

Moi non plus je ne pourrai plus m'en passer...

Ils éclatèrent de rire puis Destiny l'embrassa avant de s'éloigner en courant . Dorian la suivit du regard, amusé, quand soudain elle lui envoya une boule de neige .

On rigole moins, là monsieur le tombeur

C'est ce qu'on va voir dit-il avant de lui foncer dessus

Destiny s'enfuit alors de l'autre côté de la boite. Dorian lui aussi retombait en enfance, et il adorait ça. D'ailleurs c'était exactement ce qu'il voulait avec elle, un amour intense, sérieux et durable mais avec de l'amusement. Oui c'était ça le secret d'une relation qui dure! Dorian contourna le bâtiment, puis aperçut Destiny qui regardait dans l'autre direction. Discrètement il arriva derrière elle et la plaqua tendrement contre le mur.

Alors Miss Echolls, on se cache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyMer 10 Fév - 4:38

La jeune femme se prenait réellement comme Bond Girl, manquait juste les lunettes fumées et on aurait pu croire y croire totalement. C'est vrai, elle possédait déjà la grosse partie du puzzle pour devenir une vraie agente secrète, le blouson en cuir noir Cool. Bref, toujours endosser au mur, elle était totalement aux aguets, elle faisait signe au certains passants de ne rien dire, tout en posant son index contre son index, un sourire enfantin illuminait son visage en entier. La demoiselle appuya la tête contre le mur, fermant les yeux pour la première fois depuis des lunes la demoiselle était heureuse, et se n'était pas seulement des illusions, elle s'avança après un moment regardant autour d'elle, malheureusement, elle ne regarda pas du bon côté et BAM! Une voix se fit entendre, Destiny tenta de garder son sérieux, mais ne pu s'empêcher de laisser entrevoir un sourire amusé quand il l'a plaqua tendrement contre le mur de l'édifice, puis elle l'écouta ce dernier lui demanda si elle se cachait, Destiny hôcha la tête avec le regard d'une filette qui vient de faire un mauvais coup, puis elle ajouta avec le ton que l'on utilise quand on confie un secret Razz. :

« Oui, je me caches d'un jeune homme, il est plutôt grand, bien batit des yeux qui me font fondres... Un sourire... et ses baisers en parlons pas Razz Destiny eut un petit sourire sur les lèvres puis baissa un moment les yeux, pour les relever vers le jeune homme et dit en faisant une petite moue: « J'aurais pas du me sauver de lui finalement, penser vous qu'il va me pardonner, et que devrais-je faire pour me faire pardonner.» Elle eut un sourire plus prononcé, légèrement amusé sur les lèvres. Puis elle entendit une réponse ou réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyMer 10 Fév - 23:00

Quand un hasard éveille l'amour, tout s'ordonne dans l'homme selon cet amour, et l'amour lui apporte le sentiment de l'étendue. Dorian était heureux, comblé par cette femme qui lui avait accordé une place dans son coeur, et c'était bien la première fois. Certes ils étaient à peine ensemble, mais Dorian sentait le vent du changement, cette fois rien n'y personne ne l'empêchera de vivre cette relation pleinement, sans aucune hantise ni appréhension. Il était troublé par ce nouveau sentiment que Destiny avait fait surgir en lui mais dans le bon sens.
Alors qu'il la tenait par les mains, plaquée contre le mur, le jeune homme contemplé Destiny en se disant intérieurement qu'elle serait peu être la bonne!
C'est alors que la jeune femme prit un air de petite fille et lui répondit

Oui, je me caches d'un jeune homme, il est plutôt grand, bien batit des yeux qui me font fondre... Un sourire... et ses baisers en parlons pas

Il souria puis entra dans le jeu lui aussi

C'est marrant moi je cherche une jeune femme, d'une beauté renversante, une sourire à tomber par terre et des baisers pour lesquelles je me damnerai... Peut être l'avez vous croisé?

J'aurais pas du me sauver de lui finalement, penser vous qu'il va me pardonner, et que devrais-je faire pour me faire pardonner

Il souria une nouvelle fois

Je pense que ca sera dur de se faire pardonner... mais qu'il acceptera surement avec un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyJeu 11 Fév - 0:56

La jeune femme posa un moment ses yeux marrons sur leurs mains puis reposa ensuite son regard sur Dorian puis elle l'écouta attentivement, puis elle eut un petit rire qui s'échappa d'entres ses lèvres, quand il se mit à décrire cette mystérieuse jeune femme, qu'il cherchait, puis il se mit à lui conseiller qu'avec un baiser, elle réussirait peut être à se faire pardonner, Destiny laissa échapper un faible "Oh je vois" puis elle passa ses bras autour de son cou, tout en rapprochant son corps du sien, puis le regarda dans les yeux un immense sourire prit possession de son visage, ses yeux brillaient, elle attendit un moment, pour le faire languir ou encore simplement profiter et se faire une immense mentale de cette soirée qu'elle était pas prête d'oublier au contraire! Destiny s'emparra doucement des lèvres de Dorian, puis mis légèrement un peu plus de passion dans son baiser, elle sentit les mains du jeune homme se poser contre ses hanches, après ce baiser langoureux, la demoiselle se détacha pour reprendre son souffle et demanda doucement: « Je suis pardonnée maintenant?» Elle eut un petit rire et lui caressa la joue avec sa main, elle se sentait faiblir et littéralement fondre, jamais elle s'était sentie comme ça auparavant. La belle blonde, voulaient leurs laisser du temps, mais elle sentait qu'au fond, c'était le garçon idéal pour elle, celui qu'elle attendait. Elle avait l'impression que le vent tournait aujourd'hui, évidemment une peur était toujours présente, mais elle savait qu'elle ne devait pas le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyJeu 11 Fév - 16:25

Dorian rigolait de leur petit jeu, il trouvait Destiny particulièrement mignonne en petite fille qui se cache Smile ses yeux ne cessaient de plonger dans son regard hypnotiques, ses mains tenaient les siennes comme s'il avait peur qu'elle s'en aille encore une fois. Sa bouche quant à elle demandait d'autres baisers. C'est alors qu'elle embrassa Dorian avec passion, pour se faire pardonner soit disant. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, elle demanda si elle était pardonnée maintenant. Il fit une petite moue, hésita quelques instants puis déclara

Oui je pense que tu es pardonnée

Il rigola puis sentit la douce main de Destiny lui caressait la joue.

Et moi comment puis je me faire pardonner de t'avoir plaqué contre le mur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. EmptyLun 15 Fév - 2:47

U.C ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Vide
MessageSujet: Re: Bad Romance x) ||PV D. Wallace.   Bad Romance x) ||PV D. Wallace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Romance x) ||PV D. Wallace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-