90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Journée avec mon BFF { Ryan A. Curtis ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALYSSA;
Take a breath, Take it deep
█ ALYSSA;Take a breath, Take it deep ♥
Alyssa M. Silver
Alyssa M. Silver




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 484
Date d'inscription : 03/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Théatre
RELATIONSHIPS:

Journée avec mon BFF { Ryan A. Curtis ♥ } Vide
MessageSujet: Journée avec mon BFF { Ryan A. Curtis ♥ }   Journée avec mon BFF { Ryan A. Curtis ♥ } EmptyVen 1 Jan - 22:04

Journée avec mon BFF { Ryan A. Curtis ♥ } 339oxax Journée avec mon BFF { Ryan A. Curtis ♥ } 2poec0x
Ryan & Alyssa || BFF ♥️

    En général, Alyssa détestait la plage. Elle n'était pas comme toutes ces filles qui aimaient exposer leur corps au soleil, bronzer et attirer l'attention des garçons. Ah non, Alyssa n'était pas du tout comme ça. Elle était plutôt le genre de fille qui restait dans son coin, très timide. Elle n'allait à la plage que très rarement mais normalement, il fallait toujours la pousser pour qu'elle y aille. Mais ces derniers temps, Alyssa était toujours de très bonne humeur et pour une fois, c'était elle qui avait envie d'y aller. Elle avait envoyé un message à Ryan pour lui demander s'il voulait bien l'accompagner. Ryan tenait une grande place dans la vie d'Alyssa, c'est peut-être la personne la plus importante avec Silver, Kelly et Aaron. Ils se sont connus il y a quelques années, il a été son frère adoptif. Maintenant, elle le considère toujours comme son frère et il est son meilleur ami.

    En attendant sa réponse, Alyssa alla se changer. Elle alla d'abord prendre sa douche. Ensuite, quand elle revena dans sa chambre, elle vit qu'elle avait reçu un message de Ryan qui avait accepté. Alyssa, un sourire aux lèvres, alla s'habiller. Elle n'avait pas beaucoup de maillot de bain, comme elle détestait la plage alors ce n'était pas difficil de choisir. Elle mit un bikini blanc. Elle portait aussi une mini-jupe et un débardeur. Elle s'occupa de ses cheveux pendant quelques secondes, prépara tout ce dont elle avat besoin. Elle fit un bisous à sa grande soeur, Kelly, et fila à la plage. Arrivée là-bas, elle chercha son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-ng.forumactif.com
 

Journée avec mon BFF { Ryan A. Curtis ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Beach
-