90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que fais-je ici ? [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Que fais-je ici ? [Pv Alex] Vide
MessageSujet: Que fais-je ici ? [Pv Alex]   Que fais-je ici ? [Pv Alex] EmptyMar 29 Déc - 23:07

    *Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vous demander ce que vous faisiez dans un endroit que vous n'avez pas ou plus l'habitude de fréquenter depuis des mois ? Moi oui et cela m'est arrivé un soir alors que je ne m'y attendais pas... *

    La nuit venait de se couchée sur Beverly Hills, Le jeune Joshua Coleman était encore dans une des salles du lycée, en effet depuis qu'il s'est mit en tête de décrocher son diplôme pour pouvoir suivre un cursus universitaire, le jeune homme eut la magnifique idée de prendre des cours du soir, seulement ce soir l'envie n'était guère là, il n'avait qu'une seule et unique envie, que le cour se termine pour pouvoir rentrer et se plonger sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud que viendrait lui donné son frère. Bref, il regarda sa montre toutes les minutes quand enfin, la sonnerie retenti à travers l'établissement vide, le jeune homme se leva d'un bond, prit ses affaires et quitta la salle en courant, il quitta également l'établissement à vive allure, ne voulant pas resté une seconde de plus.

    Le jeune homme rentra chez lui, il embrassa sa petite soeur dont il est vraiment dingue puis il partit dans la salle de bain pour prendre une douche, depuis le début de la journée, le jeune américain eut qu'une envie, retourner dans son ancien endroit préféré, le night club...Il resta dix bonnes minutes dans la douche puis il ressortit, il s'habilla alors d'un jean, d'un t-shirt blanc à longues manches avec un autre bleu à manches courtes puis il partit dans sa chambre en souriant, il salua ses frères puis il quitta la maison en conseillant à Romain de surveillé la petite dernière puis le voilà en route pour le Night Club. Une fois devant la bâtisse, le jeune homme resta alors dix minutes dehors sous une pluie battante puis il rentra enfin, il lâcha un juron puis se précipita vers le bar se commandant un cocktail maison en se servant de sa fausse carte d'identité puis il regarda autour de lui avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Que fais-je ici ? [Pv Alex] 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Que fais-je ici ? [Pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? [Pv Alex]   Que fais-je ici ? [Pv Alex] EmptyMar 29 Déc - 23:17


    Alex n'etait pas du genre à rester chez elle toute la journée a rien faire, elle avait été en cours, elle n'avait d'ailleurs rien foutu, elle s'etait ennuyé et engueulé avec tellement de gens aujourd'hui qu'elle n'osait même plus retourner au lycée, elle avait une phobie du lycée maintenant a vrai dire, et puis bon, le lycée n'etait pas l'endroit qu'elle preferait, elle aimait mieux resté chez elle a rien faire, seulement se faire vomir comme une folle pour preserver son corps soit dis en passant . Alex se forçait tout le temps a sourire au lycée, c'etait l'horreur, elle passait son temps à se drogué et puis apres allez voir la tête qu'elle faisait .

    Elle se rendit donc au Night Club, ce qui etait rare mais bon pour allé boire ! Alex aimait boire et avec ses stupéfiants, elle allait encore plus loin, même jusqu'a faire des overdoses . Elle arriva là bas avec une robe noir bustier assez collé a son corps puis des escarpins assortis, elle n'avait pas mis de veste et donc c'etait prit la pluie . Elle s'accouda au bar, commandant une vodka orange, une boisson qu'elle aimait et qui passait bien avec les stupéfiants qu'elle prenait en toute discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Que fais-je ici ? [Pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? [Pv Alex]   Que fais-je ici ? [Pv Alex] EmptyMer 30 Déc - 12:52

    Le jeune homme était dans la boite depuis moins de cinq minutes quand son téléphone portable sonna, il le prit en main et vit que s'était le numéro de la maison, il décrocha et eut une petite conversation avec Romain, son petit frère de onze ans qu'il aime plus que tout au monde, il était d'ailleurs son chouchou, il conversa avec ce dernier pendant dix minutes puis il raccrochant en promettant à son frère de ne pas revenir trop tard et qu'il n'abuserait pas de l'alcool, il plongea son portable dans son jean puis il regarda le barman et demanda alors un jus d'orange, ne voulant vraiment pas décevoir Romain puis il regarda alors une jeune femme avec une belle robe venir s'asseoir a ses cotés, il lui fit un sourire et dit :

    " Salut, ça va ?! "

    Le jeune Coleman regarda alors son interlocutrice, elle était splendide et cette robe était vraiment très...ajustée, il la regarda dans les yeux, des yeux qu'elle avait vraiment magnifiques puis il lui sourit alors tout en se passant une main dans ses propres cheveux puis il se tourna vers le barman, déposa de la monnaie pour le jus d'orange, le cocktail qu'il avait commandé sans le boire et le verre de la jeune femme en disant qu'il l'invité puis il se tourna vers elle et il lui dit :

    " Nous nous connaissons non ? Tu ne serais pas au lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Que fais-je ici ? [Pv Alex] 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Que fais-je ici ? [Pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? [Pv Alex]   Que fais-je ici ? [Pv Alex] EmptyMer 30 Déc - 20:39


    Alex etait bien concentré sur son verre, sans remarquer qu'a coté d'elle il y avait un jeune homme au telephone, elle n'y fit pas attention, mais elle le regardait tout de meme, il fallait avouer qu'il etait pas mal ! Elle souriait interierement, ne montrant aucun emotion, ce n'etait pas du tout son genre, et puis bon, Alex souriait rarement, sauf forcé ! Il lui parla apres son coup de telephone, il lui souria apres qu'elle eut commandé son verre et il demanda si sa allait . Elle etait prete a l'envoyé chier mais se retint et fit un sourire sincere plutot, elle voulait mieux garder sa bonne humeur pour ce soir .

    -Bien merci, et toi ?

    Le jeune homme la regardait avec interet, c'est sur qu'elle etait belle ce soir, bien que ça ne changeait pas de ses habitudes, elle etait belle mais cachait tout ça sous une anorexie et des drogues qui lui donnaient une tete plutot perdue . Elle lui souria, elle pensait le connaitre, il etait sans doute au lycée, et d'ailleurs il lui posa la question, il paya d'ailleurs son verre ce qu'elle trouva tres gentil !

    -Oui, j'y suis, c'est pour sa que ta tête me dit quelque chose !

    Alex souria largement et surtout sincerement, pour une fois que ce n'etait pas forcé, c'etait rare et puis voilà, ça la rendait belle, ce qu'elle etait dejà même sans sourire !

    -Je m'appelle Alex en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Que fais-je ici ? [Pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? [Pv Alex]   Que fais-je ici ? [Pv Alex] EmptyMer 30 Déc - 21:09

    Une sortie, une chose que le jeune homme ne s'octroyait jamais à cause de ses responsabilités de frère et d'ainé de famille, il devait être à la fois le frère, mais aussi l'autorité parentale avec ses frères et sa sœur ce qui confère souvent des problèmes entre eux. Bref ce soir, tout ceci était derrière lui malgré le coup de fil de Romain qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle de Josh, bref le jeune homme regarda alors la jolie jeune femme a ses cotés avec un sourire sur les lèvres, un de ces sourires qui vous donne aussi envie de sourire tellement c'est tendre et sincère sans force. Il pencha la tête sur la droite, un vieux tic qui lui est tenace depuis son enfance puis il dit alors :

    " Ça va pas trop mal merci ! "

    Comme à son habitude quand il est en compagnie d'une jeune femme, le jeune Coleman, ne peut s'empêcher d'offrir le verre de cette dernière, ne serais-ce pas galanterie ou tout simplement par gentillesse, lui qui aime etre en contact avec les autres, sentir leur affection, lui qui a eut tans de problèmes ces derniers temps, bref le jeune Joshua regarda cette jeune inconnue qu'il connaissait de vu, car ils fréquentent le même bahut puis quand cette dernière approuva la question, il eut de nouveau un sourire sur les lèvres puis il se passa une main dans ses propres cheveux pour les remettre en place avant de prendre son verre de jus d'orange dans les mains et d'en boire une gorgée puis il dit après avoir reposé son verre :

    " Enchanté Alex, je suis Joshua...Tu as toujours habité à Beverly Hills ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Que fais-je ici ? [Pv Alex] 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Que fais-je ici ? [Pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? [Pv Alex]   Que fais-je ici ? [Pv Alex] EmptyMer 30 Déc - 21:21


    Alex le connaissait, c'etait sur et certain car elle l'avait vu au lycée, puisqu'elle trainait tres souvent là bas normal car elle y faisait ses etudes . Elle avait du le croiser dans les couloirs ou peut etre avoir des cours en communs, la jeune brune ne le savait pas, ou plutot ne savait plus . Ce n'etait pas une fille du genre a remarquer un beau garçon et se souvenir de lui a la minute où cette personne vous parle .
    La jolie drogué souriait, ce sourire etait tellement rare qu'on en aurait pu en faire vite fait une photo, elle etait du genre tres serieuse, d'habitude, ou plutot coincé, car en fait la demoiselle n'aimait pas sourire, ce n'etait pas son genre, mais si on va dans ce genre d'endroit et qu'on fait la gueule a longueur de temps, ça risque d'emmerder tout le monde et puis personne ne vous approchera, ce qui n'etait pas le cas là puisque le jeune homme prenommé Joshua etait venu la voir .

    -Enchantée ... Non, je viens de Montréal a vrai dire . Et toi alors ?

    Alex ne savait que repondre a cette question, ce n'etait pas son genre de raconter sa vie, mais puisque la question etait posé ! Elle n'allait pas l'envoyé chier, puisqu'il etait gentil et aimable avec elle, il n'etait pas censé savoir sa vie et donc les questions idiotes auxquels elle n'aimait pas repondre bah se poseraient surement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Que fais-je ici ? [Pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? [Pv Alex]   Que fais-je ici ? [Pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-je ici ? [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-