90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Wake up in a sunny day [PV.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 1:25

    On était en début d’après midi, Lucas venait de se réveillé d’une très longue nuit à faire la fête avec quelques amis de lycée à lui. Le jeune homme se leva et alla prendre une douche puis s’habilla : un tee shirt imprimé Kate Moss et un jean simple. Attrapant ses lunettes au passage, il sortit de la maison et se dirigea vers la plage. Cela faisait maintenant quatre ans qu’il était arrivé en Amérique et il fallait dire que la plage était un de ses endroits préférés à Beverlly Hills, la mer n’étant pas vraiment toujours bonne en Angleterre.
    Le jeune homme arriva donc quelques minutes plus tard sur la plage et s’assit dans le sable, enlevant son tee shirt et sortant machinalement une cigarette qu’il alluma. Beaucoup de gens étaient déjà là à se baigner, bronzer ou s’amuser. Bref, un jour comme les autres à Beverlly Hills… enfin… presque.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie P. Summers
Leslie P. Summers




★ Your photo ★ : Wake up in a sunny day [PV.L] 15mi5w9
Messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 1:53

Leslie était a la plage depuis plusieurs minutes déjà, et d'ailleurs pas très loin du jeune homme qui venait d'arrivé. Sauf que allongé sur le ventre les yeux fermé et les écouteurs de son ipod a fond, elle était complètement isolé du monde. Elle appréçiait ces moments de solitudes que la musique pouvait lui apporté, grace a sa elle se sentait complètement isolé du reste et puis il faut avouer qu'après des heures entouré de pleins de monde c'était agréable.
Mais alors qu'une nouvelle chanson comme ça, le son s'arrêta d'un coup. En même temps que cela elle ouvris les yeux brusquement pour observé ce qu'il se passait, rien de grave sa battérie était tout simplement vide. Elle soupira en lachant un peu "Oh et puis merde." a voix assez basse pour elle même tout en le rangeant dans son sac. Mais quand elle ressortie ces mains du sac, elles n'étaient pas vide, la jeune femme avait maintenant son pacquet de cigarette d'où elle en sortit une avant de la porté a sa bouche et de replongé ses mains a l'intérieur pour cherché l'objet indispensable avec la cigarette : le briquet. Elle commença a se battre avec son sac et toute ses affaires, en vain. Elle du se résoudre a pensé qu'elle n'avait aucune mémoire et qu'elle avait encore oublié son briquet chez elle. Un nouveau soupir se fit entendre juste avant qu'elle ne prononce les mots qu'avant. Leslie regarda autour d'elle, et en voyant a deux pas d'elle un jeune homme qui fumait elle n'hésita pas, la solidarité des fumeurs était plus forte que tout !

-Euhm... Excuse moi, t'aurais du feu ?

Oui Leslie ne l'avait pas reconnu. Bien que le visage du jeune homme lui était familier, impossible de savoir d'où lui venait cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 2:22

    Le regard de Lucas allait de personnes en personnes, les détaillant tours à tours sans vraiment les regarder tandis que le soleil réchauffait sa peau. Passant une main dans ses cheveux, il rendit le sourire à un petit groupe de filles qui lui adressait un signe de la main, l’invitant à venir se joindre à elle. Malheureusement pour la bande, l’anglais n’était pas du genre à approcher les gens comme ça, il lui fallait un petit peu de temps… non pas qu’il fut associable, au contraire, Lucas était quelqu’un de très sociable, mais il préférait les rencontres en bonnes et dues formes.

    -Euhm... Excuse moi, t'aurais du feu ?

    La voix venait de sa droite ; tournant le regard, il rencontra une jolie jeune fille, tenant dans sa main une cigarette encore éteinte. Cherchant avec un léger sourire son briquet qu’il lui tendit ensuite. Une des répliques les plus courantes des fumeurs avec les « tu me laches ta fin » et « t’as pas une clope, je te la rendrais ». Il connaissait bien ça. Levant ensuite les yeux vers la jeune femme pour mieux la regarder, il fut frappé par l’impression de déjà vu que lui évoquait son visage.

    « Hum… on c’est pas déjà rencontré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leslie P. Summers
Leslie P. Summers




★ Your photo ★ : Wake up in a sunny day [PV.L] 15mi5w9
Messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 2:43

Le jeune homme ne répondit pas oralement a sa question, mais il fit mieu vu qu'il lui tendit après une petite recherche le fameux briquet. La jeune femme lui souria en le prenant le briquet et alluma rapidement sa cigarette.

-Merci, j'oublie toujours le briquet c'est dingue.

Alors qu'elle le regarda un peu mieux pour essayé de se rappeller si ils se sont déjà rencontré ou si c'était simplement elle qui s'imaginait n'importe quoi. Mais le jeune homme confirma ses impressions quand il lui demanda si ils s'étaient pas déjà rencontré. Elle le regarda a nouveau, fronçant légèrement ces sourcils ce qui indiquait qu'elle était entrain de réfléchir. Elle était entrain de passé environ toute son année a Beverly Hills en vitesse rapide mais pas de souvenir de lui, ils devaient s'être rencontré avant. Et c'est là qu'elle réalisa enfin ou elle l'avait rencontré et comprennait mieu pourquoi elle avait du mal a se rappeler vu que ce n'était pas dans sa période la plus calme de sa vie...

-Est ce que sa se pourrait qu'on sais déjà vu a Londres ? Je m'appelle Leslie Summers, sa t'aidera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 15:24

    La jeune femme confirma sa phrase, oui, apparemment ils se connaissaient. Lucas avait rencontré beaucoup de monde depuis son arrivée à Beverlly Hills mais leur rencontre semblait remonter à plus loin… rien que de voir la peau encore blanche et pas aussi bronzée qu’un habitant de cette ville, la jeune femme ne devait pas être originaire de Californie. La belle brune lui donna ensuite son nom, Leslie Summers. Ce nom aussi il l’avait déjà entendu, et plusieurs fois même. Soudainement, l’identité de la jeune femme lui revint en mémoire et il se sentit idiot d’avoir put douter de la personne ; Leslie Summers était une mannequin européenne connue et reconnue, une vraie star des podium qui dès son plus jeune âge, avait posé pour les plus grands couturier. Lucas la connaissait donc avant leur toute première rencontre qui c’était faite à Londres ; le jeune homme était venu voir un défilé et c’était ensuite retiré pour fumer une cigarette… l’endroit que Leslie avait elle aussi choisit pour faire une pause, loin des paparazzis. Ils avaient discutés et c’était bien entendu, se voyant presque tous les jours de son séjour en Angleterre.

    « Leslie ! Je me souviens… Lucas Denton, en Angleterre ; on c’était rencontré lors d’un de tes défilés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leslie P. Summers
Leslie P. Summers




★ Your photo ★ : Wake up in a sunny day [PV.L] 15mi5w9
Messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 19:29

Leslie souria en le voyant se souvenir. Quand il dis son nom a son tour elle se rappela alors très bien de ce voyage en Angleterre ou elle l'avait rencontré. Tout ce monde de la mode, elle avait toujours eut beaucoup de mal a le comprendre et a réussir a suivre le rythme, c'est d'ailleur pour cela qu'elle avait tout naturellement commençé a se droguer comme casiment tout les mannequins qu'elle connaissait, sa l'aidait a mieu s'assumé et a mieu vivre tout cela. Si elle avait vu Lucas presque tout les jours en Angleterre, c'est surement parce qu'elle appréçiait de voir quelqu'un qui n'était pas du même milieu, quelqu'un de plus "normal" si on peut dire... Elle ne s'attendait pas vraiment a le rencontré a Beverly Hills, mais parmis toute ces nouvelles têtes ça lui faisait plaisir de retrouvé une vieille connaissance...

-C'est ça ! Lucas... Désolé mais j'avais un gros trou de mémoire. Alors qu'est ce que t'es devenu depuis ? Ca fait longtemps que t'es a Beverly Hills ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 19:59

    Leslie venait elle aussi de se souvenir de lui… c’était étonnant d’ailleurs car lui n’était qu’une rencontre de quelques jours dans sa carrière. Etant mannequin, elle devait rencontrer énormément de personnes, trop pour se souvenir de toutes et son trou de mémoire était donc pardonnable. Au contraire de Lucas qui était une personne totalement normale et qui donc était considéré par ses amis comme chanceux quand il leur avait raconté qu’il avait rencontré Leslie Summers. Oui oui, la mannequin ! Si si je te jure ! Celle qui est dans les magazines ! Bref, ils ne l’avaient pas tous cru d’ailleurs.

    -C'est ça ! Lucas... Désolé mais j'avais un gros trou de mémoire. Alors qu'est ce que t'es devenu depuis ? Ca fait longtemps que t'es a Beverly Hills ?

    Le jeune homme eut un sourire en entendant cette question.

    « Et bien mes parents ont eu une promotion donc j’ai malheureusement quitté la pluie de l’Angleterre pour le soleil H24 de la Californie. Sa fait maintenant quatre ans que je suis ici… Mais j’ai encore parfois du mal à me faire au fonctionnement des américains, ils sont tellement différents des européens… Tu dois le savoir. Et toi ? Tu es ici pour une marque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leslie P. Summers
Leslie P. Summers




★ Your photo ★ : Wake up in a sunny day [PV.L] 15mi5w9
Messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMar 29 Déc - 20:14

Leslie écouta le jeune homme. C'est vraiment quand Amérique tout semblait tellement différent, mais il faut avouer qu'après ce qu'elle avait vécu a paris et en Europe, l'Amérique lui semblait bien plus "normal" que ce que les gens en disent. Mais cela est surement du au fait qu'elle vit enfin une vie ou elle est totalement inconnu des autres et cela lui fait vraiment du bien...

-Oh quatre ans ! Sa fait un moment déjà alors... Et ça va sa te plait ? Moi je suis arrivé il y a un peu plus d'un an. Mais pas du tout pour une marque ou un défilé, j'ai arrêté tout ça enfaite. C'est pour ça que je suis venu ici, personne ne me connait et tout le monde ignore que j'ai été mannequin... Apart toi maintenant !

Dit-elle en souriant. C'est vrai qu'elle avait toujours gentillement esquivé son passé de mannequin & drogué pas si lointain. Elle disait simplement qu'elle avait vécu à Paris capital de la mode, et laissait les gens remplir les trou comme ils le voulaient. Tant que sa marchait elle continuerai comme ça, et puis un jour quelqu'un lui possera peut être une question ou elle sera obligé de raconté tout ça. Enfin bref, sa "nouvelle vie" lui plaisait beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] EmptyMer 30 Déc - 0:36

    « Si Beverlly Hills me plait ?”

    Lucas réfléchit quelques seconds à cette question. C’était tellement différent d’avant, et lui, en temps que personne même, avait changé avec le déménagement. L’Angleterre lui manquait beaucoup mais pas sa vie d’avant et il savait que s’il était resté là bas, soit il serait en prison en ce moment même, comme son grand frère, soit il aurait été au chômage… bref, pas la vie qu’il comptait mener ici. Le Californie lui avait donné une chance de s’en sortir, de recommencer une nouvelle vie et c’est ce qu’il faisait, exception faite de la cocaïne, seul élément restant de sa vie passée.

    « C’est différent on va dire… mais je me suis fais beaucoup d’amis et je pense pouvoir me créer un bon avenir. »

    Le jeune tira sur sa cigarette et recracha la fumée qui s’évapora dans l’air. Alors comme ça Leslie avait arrêté sa carrière de mannequin… c’est vrai que si elle était restée en Europe, elle aurait continuée à être harcelée par les paparazzis et avec le nombre de fausses rumeurs parfois blessantes qui courent sur les stars…

    « Beverlly Hills t’offre une nouvelle vie à toi aussi à ce que je vois. Enfin pour moi tu resteras toujours Leslie Summers, la top model qui faisait craquer tous les gamins de mon quartier ! Tu te plaît ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wake up in a sunny day [PV.L] Vide
MessageSujet: Re: Wake up in a sunny day [PV.L]   Wake up in a sunny day [PV.L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up in a sunny day [PV.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Beach
-