90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton 357iud3
♥ Your Love ♥ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptyDim 27 Déc - 19:58

    Naomi poussa lentement les portes du salon de coiffures qu'elle fréquentait habituellement jamais. Elle n'y allait presque jamais, aimant ses cheveux tels qu'ils sont ou alors s'était son coiffeur qui venait chez elle pour lui faire les coiffures dont la jeune femme raffolait. Regardant un peu partout dans cet endroit inconnu pour elle, la jeune femme se demandait bien pourquoi les personnes vantait le talent de ce salon dont elle n'avait pourtant jamais entendu parler. Naomi était en plein réflexion quand une personne vint la voir, mais pas n'importe lauqelle, c'était une jeune femme qu'elle connaissait bien et pour cause, c'était l'une de ses amie proches, Peyton.

    - Hey Peyton... Toi aussi tu es là pour une nouvelle coupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptyDim 27 Déc - 22:34

Je viens pour rafraichir ma chevelure qui est repoussée jusqu'aux épaules, ma coiffeuse m'a fait enfiler une robe de satin mais elle est très occupée en ce moment. En attendant mon tour, je pris un café et je vis arriver Naomi, ma grande amie. Je dépose ma tasse et je viens y faire un grand câlin! Nao m'a demandé si je viens pour faire une coupe et je pouffe de rire!

Tu penses que je vais revenir avec la meme coupe de cheveux, tu rigoles? Non, je suis venu pour rafraichir mes pointes et, qui sait, me faire des méches de couleur!

Naomie souvient que j'avais eu les cheveux courts à l'époque de l'accident! Elle était la premiere personne qui m'a vue avec le carré au menton et la nuque dégagée à la tondeuse! À ce moment, Naomi était stupéfaite par le changement de look mais elle s'est habituée!
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton 357iud3
♥ Your Love ♥ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptyDim 27 Déc - 23:06

    Naomi regarda longuement son amie qui finit par rire, suivit de la jeune Blondinette. Peyton lui dit qu'elle voudrait juste couper ses pointes et peut-être se faire des mèches de couleurs. Naomi sourit, elle imaginait déjà la nouvelle coiffure de son amie et ça lui irait à merveille, elle en était sûre, absolument certaine. Naomi, elle, venait juste pour couper ses pointes et refaire ses boucles. Ces temps-ci elle n'avait pû demander à son coiffeur personnel de passer la voir, odnc ses boucles commençaient à perdre de leur éclats. Elle sourit encore une fois à son amie et s'assit sur l'un des fauteuils en attendant qu'un des sièges de coiffures se libèrent et qu'une des coiffeuses ou coiffeurs s'occupe d'elle. lle reposa son regard vert-bleuté sur son amie.

    - Ooh, ça t'iras magnifiquement bien. Moi je vins juste pour les pointes et refaire un brushing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptyDim 27 Déc - 23:24

Je regarde Naomi et je donne raison ! Ses bouclettes sont ternes alors un bon brushing ne fera pas de tort! Au moment où je termine mon café, une employée du département du shampooing nous invitent à venir passer au lavage! Naomi se léve en premier, suivie de moi! Nous prennons place au lavabo et nous sommes acceuillies par nos coiffeuses respectives! La mienne se prénomme Kathie, une jeune asiatique aux cheveux noirs coupé au carrée et Naomi, sa coiffeuse est une fille d'origine de l'Inde du nom de Vicky, qui porte les siennes en chignon!
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton 357iud3
♥ Your Love ♥ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptyDim 27 Déc - 23:30

    Naomi sourit encore une fois à son amie, puis finalement deux places se libèrent. Deux coiffeuses vinrent les trouver, et les emmenèrent près des lavados où l'on faisaient les shampoing. La coiffeuse de Naomi était d'origine indienne, et très mignonne en plus. Naomi ne pouvait s'empêcher de sourire en sa présence, bizarrement elle se sentait à l'aise. La coiffeuse l'installa doucement , du moins la tête, dans le crux du lavado et commença alors à faire un shampoing à la jeune Blondinette qui ferma les yeux dans l'espoir de se repoer un tant soit peu.

    - Alors Peyton, quoi de new' dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptyDim 27 Déc - 23:59

Peyton se fit le même processus que Naomi mais sa coiffeuse est d'origine coréene. Une fois la tête dans le creux du lavabo, Pey sentit l'eau écouler sur ses cheveux et le shampooing moussant se faire frictionner sur son cuir chevelu. La jeune femme de Los Angeles se relaxe et entendit la question de Naomi a savoir quoi de neuf dans sa vie! Peyton sourit et répondit à la question

Ma vie? Tout est normal, je fais un peu de tout: musique, théâtre, voir du cinéma! Les études ne me lâchent pas mais j'ai eu du mal à trouver un travail à temps partiel! Habituellement, nous, les lycéennes, sommes supposées avoir un travail a temps partiel, non?

La coiffeuse de Naomi proposait à Peyton de venir travailler dans le salon en tenant compte des nombreuses qualités de cette dernière mais Peyton n'a pas la moindre expérience en coupe ni en permanante! Ce que Vicky proposerait, c'est de servir la clientéle pendant qu'elle attendent leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton 357iud3
♥ Your Love ♥ : Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptySam 30 Jan - 22:07

    La jeune Queen ne regardait pas son amie, les deux jeunes femmes étaient beaucoup trop occupée avec leur coiffeuses respectives. Lorsque Naomi demande les nouveautés qu'il y avait pu avoir dans la vie de Peyton, cette dernière ne tarda pas à répondre. Pas grand chose, elle parla par la suite qu'elle avait eut du mal à trouver du travail, car il y avait les cours. La Blondinette sourit légèrement, avec l'argent de sa famille, elle n'avait pas besoin de trouver du travail pour vivre, même si ça ne pouvait lui faire que du bien. Elle tourna légèrement le visage vers son amie et lui lança un regard amusé, rieur.

    « Ce n’est pas faux Wink Mais dans mon cas, l’argent de ma famille me suffit amplement… Razz En tout cas, si j’avais le choix de prendre un petit boulot, eh biien… j’en prendrais pas Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton EmptySam 30 Jan - 22:15

Peyton écouta attentivement son amie Queen, qui est le surnom de Naomi! La jeune blondinette est effectvement de famille bourgeoise donc l'argent coula à flots avec elle! Pour une fille comme Peyton Dawson, elle doit trimer dur pour arriver à la cheville de Naomi mais par chance. Naomi la comprend aussi! Une fois le shampooing terminé, elles passent à l'étape ultime : la coupe. Les filles vont s'assoeir un à coté de l'autre et se font caper gracieusement!

J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient que je me fasse rafraichir la nuque!Je suis dûe pour la tondeuse et peut-être que je vais les couper plus court. Ce serait le pied si je me retrouve avec les cheveux hypercourts?

Naomi remarque que la coiffeuse de Peyton sort du tiroir une tondeuse flambant neuf, nickel et prête à être utilisée. Peyton mord la lévre inférieure et sentit qu'elle doit passer à la tonte. Une peine intérieure va se former dans son coeur mais elle a envie de changement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton   Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a toujours besoin d'une nouvelle coupe || Naomi & Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Hairdressing Salon
-