90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rend visite (pv Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Rend visite (pv Silver) Vide
MessageSujet: Rend visite (pv Silver)   Rend visite (pv Silver) EmptyDim 27 Déc - 17:44

J'avais plusieurs amies qui me rendent bien et je les apprécie beaucoup! Il y en a qui m'accompagnent chez la coiffeuse, d'autres au centre commercial! En autre, je pourrais en nommer une qui m'a toujours respectée, c'est Erin Silver, que je l'appelle Silver! On s'est connue à la petite école, quand on était des fillettes! La petite Silver était arrivée en même temps que moi et mon caractère sociable n'était pas encore développée a ce moment! Il faut dire que j'étais une enfant pas mal renfermée et que je connaissais pas tout le monde! Silver est la seule personne qui m'a aidée à me développer et je la rend bien d'ailleurs! De fil en aiguille, on a été dans les mêmes classes au primaire et être ensemble dans la plupart des cours au lycée! Elle était tenue au courant par Kayleigh à propos de ma fracture a la cheville! Aujourd'hui, j'ai changé de coiffure, devenue une nouvelle personne et prit goût au théâtre!

J'ai appellé Silver sur son portable si elle veut bien que je passe la journée chez elle! Silver ne refuserait pas la visite de son amie d'enfance et elle ouvrit la porte avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
 

Rend visite (pv Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Santa Monica :: Maison de Erin Silver, Alyssa M. Silver & Kelly Taylor
-