90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Joies et peine avec ma soeur (Alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) Vide
MessageSujet: Joies et peine avec ma soeur (Alyssa)   Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) EmptyVen 25 Déc - 18:11

La plage..... Quel lieu de délectation pour la jeunesse californienne! Les bars foisonnent sur Manatthan Beach mais sur la plage où Peyton est située, elle voit l'Océan Pacifique en abondance! Depuis son activité avec Kayleigh, Peyton devait aller chez la coiffeuse pour rafraîchir ses cheveux mais le temps lui manque! Derrière ses lunettes de soleil, se cache un regard d'émotion forte! Elle s'ennuit de sa famille, de ses amis et surtout de Alyssa, sa soeur de coeur! Tout le monde s,occupe avec les festivités entourant le jour de l'an chacun de leur côté! Elle réfléchit aussitôt de son avenir!

Comment pourrais-je m,occuper de mon côté? Je ne peux pas travailler, les offres d'emploi sont rares en Californie! Surtout que je suis en brouille.... Qu'est-ce que je raconte? Prélassons sur ce sable chaud et on verra par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ALYSSA;
Take a breath, Take it deep
█ ALYSSA;Take a breath, Take it deep ♥
Alyssa M. Silver
Alyssa M. Silver




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 484
Date d'inscription : 03/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Théatre
RELATIONSHIPS:

Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) Vide
MessageSujet: Re: Joies et peine avec ma soeur (Alyssa)   Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) EmptySam 2 Jan - 1:26

    Alyssa adorait sa grande soeur, Kelly. Elle l'aimait vraiment vraiment beaucoup, elle était très importante pour elle , elle lui devait d'ailleurs beaucoup mais quand elle essayait de faire des journées familiales, la plupart de ses journées étaient ennuyeuses. Pas toutes mais des fois, Alyssa a envie de s'enfuir. Aujourd'hui, elle avait prévu d'aller avec Sammy, son fils et Alyssa à la plage. Alyssa détestait totallement la plage, elle n'aimait pas se mettre en maillot de bain, déjà elle était toute blanche et elle n'était pas une de ces tops models. Kelly dut presque la traînée pour qu'elle les acompagne. Faut dire, Alyssa commençait à connaître sa soeur, elle savait qu'elle n'allait pas abandonner. Arrivée à la plage, elle se trouva une petite place. Elle dut se mettre en maillot de bain, le cauchemar. Elle vit ensuite Peyton, sa soeur de coeur. Elle était contente de la voir, surtout que ça faisait longtemps. Elle laissa Kelly un moment et alla chez Peyton.

    Salut miss ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-ng.forumactif.com
Invité
Invité






Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) Vide
MessageSujet: Re: Joies et peine avec ma soeur (Alyssa)   Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) EmptySam 30 Jan - 21:21

Peyton s'allongeait sur le sable chaud lorsque Alyssa arrivait à l,improviste! Les soeurs de coeur ne se sont pas vues depuis des lustres et elles ont sans doute beaucoup de choses à raconter! Alyssa connait la passion de Peyton pour la coiffure et elle avait su qu.elle avait coupé ses cheveux longs .

Alyssa! Grand Dieu, je vais bien! Et toi? Viens t'allonger, on va jaser tout en prennant un bain de soleil!

Peyton adore discuter de tout et de n,importe quoi avec sa soeur de coeur! Les gars, le sport, la beauté intérieur et extérieur mais surtout de théâtre car elles sont de la même troupe de théâtre! Les deux filles ont joué du Shakespeare tout récemment et Peyton incarnait une grande dame de la noblesse.

Alors, tu t'ennuies de ta meilleure réplique? Je me souviens que nous amusions à essayer des costumes d'époque! Ma préférée est l'époque de la renaissance! Les longues robes à crinoline et les perruques poudrées, quel grâce et quel élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) Vide
MessageSujet: Re: Joies et peine avec ma soeur (Alyssa)   Joies et peine avec ma soeur (Alyssa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joies et peine avec ma soeur (Alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Beach
-