90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake 357iud3
♥ Your Love ♥ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake EmptyMar 22 Déc - 20:56

    Naomi passa les portes de la cafetéria avec fracas. Elle était légèrement remontée contre ses Professeurs et son Père. Pourquoi ? Tout simplement parce que son Père ne voulait pas comprendre qu'elle le détestait et ses Professeurs semblait au contraire être complètement stupides et faisait tous pour que la jeune femme se sente mieux, ce qui était loin d'être le cas. Elle en avait tout simplement marre de cette ville. Si il y avait seulement une raison de partir, elle la prendrait et irait se reposer quelques part, pourquoi pas au CaraÏbes ? Soupirant devant l'idioties de cette idée, Naomi s'arma d'un nouveau courage, elle ne pouavit se résoudre à abandonner Alyssa, Silver et Adrianna, elle tenait tellement à elles. Elle alla s'asseoir à sa table habituelle qu'elle savait vide et sortit de son sac, le déjeune qu'elle avait décider d'emmener aujourd'hui. Commençant à boire tranquillement sa boisson, elle n'avait pas vu qu'un jeune homme s'était approché d'elle dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake EmptyMar 22 Déc - 21:09


    "J'avais franchement trop la dale, il fallait absolument que je mange, je n'avais pas mangé depuis hier soir et franchement j'entendais mon ventre faire des bruits bizarres . Bref j'arrivais au lycée, d'ailleurs je me sentis agressé parce qu'une folle s'acharna sur moi, encore une groupie mais bon passons le truc quoi . J'arriva enfin a la cafetaria et la je m'approcha d'une charmante demoiselle, je la connaissais tres bien, oui encore une de mes ex, une belle blonde agressive dans toute sa splendeur . Je posa ma main sur son epaule, la voir seule, arf je n'aimais pas sa du tout ! Une fois qu'elle se retourna je lui lança un regard ravageur qui allait sans aucun doute la faire fondre, c'est sur je la connaissais !"

    -Bonjour Naomy Clark .
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake 357iud3
♥ Your Love ♥ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake EmptyJeu 24 Déc - 18:12

    La jeune femme sentit à peine la main qui se posait sur son épaule mais la voix qui retentit derrière elle la fit se retourner. Elle croisa alors le regard charmeur de son ancien petit ami, Jake. Elle se laissa légèrement emporter par ce regard qu'elle connaissait temps et qu'elle avait tant aimé croiser pour finalement lâcher un sourire en coin. Il ne changera donc jamais, toujours à essayer de séduire le plus de filles possible et malgré leur histoire, la jeune femme se demandait pourquoi il n'allait pas tenter son charme sur une autre. Elle fit par la suite un sourire ravageur accompagné d'un regard qui était à la fois charmeur et amusé, mais terriblement efficace quand la jeune Naomi l'utilisait contre la gente masculine. Elle posa son menton sur la paume d'une de ses main et posa son regard sur Jake.

    - Hey mon Beau... Que me vaut l'honneur de ta venue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake EmptyVen 25 Déc - 17:24


    "En fait, je l'avais reperé de loin ma jolie Naomi, il fallait bien que j'aille la voir, puisque mes collegues etaient trop concentrés a parler sport, et parfois je me sentais hors sujet . Je n'etais pas a fond dans le sport meme si j'aimais entretenir mon corps . Non mais attendez, vous avez vu les muscles, les pecs ? Bref j'arrete . Je m'asseya en face de Naomi, elle avait posé son menton sur la paume de sa main, je la trouvais trop mignonne comme cela, elle faisait femme fatale, ah j'adore ! Je souria, un peu betement peut etre et repliqua donc a sa question .

    -L'honneur de ma venue ? Huum ... J'avais envie d'illuminé ma journée en voyant un si jolie visage que le tien, alors je me suis dis, que j'allais venir te voir . Sa te va comme reponse ? J'espere hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake 357iud3
♥ Your Love ♥ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake EmptyDim 27 Déc - 19:24

    Naomi le vit sourire un petit bêtement, ce qui la fit rire. Il était tellement mignon quand il souriait comme ça, et le pire c'est qu'il le savait sûrement ou pas, qui sait Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle pourrait lui dire comme réponse. Elle ne pouvait s'imaginer l'envoyer balader car contrairement à ses anciens petits amis, enfin pour la plupart, elle n'aimait guère les revoir mais avec Jake s'était différent, elle aimait toujours autant sa préscence et c'était pour cela qu'elle adorait l'avoir à ses côtés. Peut-être cela cacait quelque chose, même la jeune femme ne savait pas pourquoi elle ne pouvait se séparer de sa compagnie, elle savait juste qu'il restait impotant pour elle.

    - Au delà de mes espèrances... Razz Je suis aussi très contente de te voir aujourd'ui. Tu enlèves le nuage qui obscurissait ma journée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake EmptyMer 30 Déc - 20:49


    "J'etais trop gentil des fois, j'avoue x) mais bon, c'etait normal puisque c'etait Naomi quoi . Je l'admirais cette fille, et pourquoi ? ça ne le savait pas, mais en tout cas, elle me plaisait toujours autant, et ça ne changerait jamais . J'avais bien cru que j'etais amoureux d'elle a un moment, mais c'etait passé . Pourtant j'etais persuadé de ressentir quelque chose pour elle encore, mais je ne savais pas quoi exactement . Je cherchais mais en vain, je ne trouvais pas et puis ça ne me derangeait pas plus que ça, je n'y reflechissais pas tant que ça !

    -Eh oui ma cherie, je suis un soleil presque . Je precise le "presque" parce que comme mes cheveux sont bruns, ça ne fait pas eclater la lumiere, c'est mon sourire qui se charge de cela !

    Je me vantais, mais j'avais de bonnes raisons de le faire, devant Naomi, j'etais toujours le mec le plus parfait qu'il soit !"
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake 357iud3
♥ Your Love ♥ : Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake EmptyVen 1 Jan - 16:02

    La jeune Naomi regarda longuement son ancien petit ami, un sourire collé sur les lèvres. Elle était vraiment heureuse de le voir, il fallait avouer que malgré leur rupture, la jeune femme restait quand même énormément attachée à lui. Bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle voulait le garder près d'elle. Le jeune homme finit par lâcher une phrase qui fit sourire encore plus la jeune femme. Il ne changera donc jamais, mais elle aimait ça. Elle aimait beaucoup le caractère du jeune homme, il faisait énormément rire. Avant et même après leur rupture, les deux jeunes étaient restés en très bons termes.

    - Vraiment ? Razz Hum je pense que ça c'est à revoir... x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake   Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner pas si tranquille que ça || Naomi & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: La Cafetéria
-