90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyMar 22 Déc - 0:31

Il était maintenant neuf heure, Kay' n'avais pas très bien dormie cette nuit car d'ordinaire si elle se léve a midi, c'est déja bien donc autant dire que cette nuit avait été cauchemardésque!! En faite elle s'inquiètait un peu, voir même beaucoup pour Alex, sa faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, enfin quelque jours mais la dérnière fois qu'elle l'avais vu, elle ne l'avais pas sentit très bien. Déja elle avait perdu un peu trop de kilo a son gout, et puis le moral était pas la, et puis Kay' est sa BFF alors si elle ne va pas bien, elle aimerait qu'elle lui en parle sa sert a sa les amie, enfin Alex est un peu plus qu'une amie donc elle est plus importante donc elle doit être la pour elle ce qui parait logique alors elle pris son portable qui était juste a côter d'elle et elle envoya un message a Alex.

Citation :
Hey ma cherie!! Il faut que je te voit et puis sa fait quelque jours que j'ai pas de tes nouvelles alors on se rejoint en ville d'ici une heure au fast food, je t'invite a déjeuner. A tout a l'heure, Bisous.


Comme sa elle aurait non seulement l'occasion de parler a Alex mais en plus de lui faire manger un super déjeuner bien consistant!! Elle se leva alors de son lit pour aller se preparer et en quelque minutes c'était fait, elle avait hate d'aller retrouver sa Alex!! Enfin elle pris ses clés, sortit de chez elle et se dépécha de rejoindre le fast food avec genre un quart d'heure d'avance mais bon elle préférais être la avant Alex pour l'accueillir comme il se doit. Une fois devant le fast food elle entra, et alla s'installer sur une table un peu plus loin, l'heure de rendez vous approchait et Kay' ne voyait toujour pas Alex arriver alors elle éspérait qu'elle comptait au moin venir parce que sinon elle allait s'inquièter comme une folle notre Kay'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyMar 22 Déc - 0:59


    Alex etait fatigué de toutes ses journées crevantes, elle passait sa vie a l'université et puis en plus de sa, les gens etaient si cons qu'elle preferait resté enfermer chez elle a regarder la télé et se mettre sa dose habituelle . Aujourd'hui personne ne pourrait la faire sortir de son lit, du moins c'est ce qu'elle croyait car elle reçu un message de sa meilleure amie Kayleigh lui disant de la rejoindre au fast food ce qui la fit grimacer et meme s'enerver . Elle jetta son portable dans le mur et y donna un coup de poing ce qui l'amena a saigner, donc elle alla dans la salle de bain et se couvrit la main d'une bande apres avoir prit sa douche . Elle s'habilla d'un jean slim et d'un large t-shirt noir a l'effigie de AC/DC . Elle enfila ses converses et la voila qu'elle fut partit a la rencontre sa meilleure amie .

    Elle arriva enfin au fast food, ce qui ne l'enchantait pas vraiment mais elle fit l'effort de faire un sourire en voyant sa meilleure amie Kayleigh . Elle evita de la serrer dans ses bras pour ne pas eveiller les soupçons de sa maigreur et pour ne pas qu'elle sente ses os . Elle souria gentiment et la regarda sans rien dire, juste un sourire aux levres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyMar 22 Déc - 1:21

Kayleigh était assise a une table en attendant de voir apparaitre sa jolie Alex. Finalement elle la vit quelque secondes plus tard en train de franchir la porte du fast food, elle se leva alors prête a la serrer dans ses bras mais la jeune fille evita ce moment, pourquoi!? Aucune idée mis ce qu'elle savait c'est qu'elle portait un tee-shirt super large, histoire qu'on voit pas trop a quel point elle pouvait être maigre mais ma chére Alex tu as une meilleure amie et elle compte pas te laisser comme sa car malgrès le sourire quelle affichait, sa se voyait parfaitement que sa allait pas dérrière sa. Kay' remarqua également le bandage fait vite fait par Alex car un pro ne l'aurait pas fait comme sa et puis sa devait être récent car elle saignait a travers le bandage alors s'asseya en face d'elle a une table en la regardant.

-Comment tu va Alex!?

Mal c'était sur mais bon, elle posait quand même la question en éspérant que la jeune fille se confie mais Kayleigh savait qu'Alex allait lui repondre que tout va bien, elle commençait a la connaitre, c'était pas sa Best pour rien. Un serveur arriva pour prendre leur commande et Kay' lui commanda un bon ptit déj' qu'elle partagerais avec Alex.

-On va partager un bon petit déj' pour nous mettre en forme!!

Elle regarda de nouveau alex avant d'enchainer.

-Qu'est qui arriver a ta main!?

Elle pris la main de Alex en la regardant avec un regard assez inquiet et elle commença a enlever le bandage de son amie pour voir ce qu'elle c'était fait..
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyMar 22 Déc - 20:24


    Alex n'avait pas vraiment envie de venir mais bon, elle avait fait un enorme effort simplement pour sa meilleure amie Kayleigh . Bref il fallait avouer que son sourire etait un peu forcé mais bon, si elle ne souriait pas bah sa meilleure amie allait deviner que sa n'allait pas super bien ou disons meme pas du tout bien . Elle s'approchait donc d'elle mais esquiva le calin que Kay' avait tenté . Et puis ce qui etait super enervant bah c'est que Kayleigh devinait tout alors bonjour ! il ne vallait mieux meme pas tenté les cachoteries bien que Alex etait fortement doué pour sa .

    -Oh super bien && toi alors ?

    Tout le contraire quoi . Mais bon, elle n'allait pas crier sur tout les toits que sa n'allait pas, enfin il ne vallait mieux pas quoi x) . Elle fit un sourire mega forcé quoi et repliqua :

    -Euh tu sais, j'ai pas tres faim ... Mais j'ferais un effort !

    Elle baissa la tete doucement et continua sur ces paroles

    -Rien !

    Elle enleva brusquement sa main de la main de Kayleigh, et soupira longuement, elle posa sa main sous la table pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyMar 22 Déc - 20:42

Elle avait tout de suite sentit qu'Alex c'était forcer pour venir car elle n'avait pas l'air très enchanter d'être la mais malheureusement pour elle Kay' allait la coller toute la journée. Quand elle lui demanda comment sa allait, Alex repondu exactement ce a quoi Kay' s'attendait c'est a dire, je vais super bien!! Bon comment faire en sorte qu'Alex se confie, de toute façon elle n'allait pas la forcer a lui en parler si elle n'en avait pas envie mais elle comptait lui remonter le moral et l'aider de toute manière.

-Moi sa va pas.

Kay' disait sa pas parce qu'elle n'allait pas bien mais simplement parce que Alex n'allait pas bien donc forcement elle n'allait pas être super joyeuse. elle enchaina ensuite.

-Me fait pas genre tu va super bien Alex, pas avec moi!

Ensuite Kay' avait commander un bon petit déj' a partager avec Alex mais celle ci repondit qu'elle n'avait pas très faim mais qu'elle allait faire un effort, bon c'était déja sa. Elle lui fit un petit sourire et le serveur apporta un plateau avec deux chocolat et des croissant alors Kay' regarda alex en disant.

-Sa va te faire du bien, un bon chocolat chaud et puis un croissant.

Quand Kay' pris la main de sa meilleure amie pour regarder ce qu'elle avait celle ci la retira aussitôt et baissa la tête en soupirant longuement alors Kay' se leva pour changer de banc et aller sur le même qu'Alex, une fois a côter d'elle, elle la regarda dans les yeux avec un regard inquiêt en disant.

-Si sa va pas tu c'est que je suis la hein!? Tu peut compter sur moi peu importe ce qui t'arrive et si tu veut vraiment pas m'en parler alors je te forcerait pas mais je t'aiderais malgrès tout que tu le veuille ou non.

Elle repris alors la main de Alex en attendant de voir si elle allait la retirer de nouveau ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyVen 25 Déc - 17:52


    Alex attendit que sa meilleure amie repondre a la question si ça allait ou pas et la reponse fut negative ce qui attrista bien Alex qui lui cachait tellement de chose . Elle fit un sourire legerement forcé, mais en meme temps elle se demandait la raison pour laquelle sa meilleure amie etait si mal, ou qu'elle pretendait etre mal, on ne sait pas .

    -Qu'est ce qui t'arrive ?

    La jolie brune regarda sa BFF et se fit un peu remballer quand elle lui dit qu'elle savait qu'elle allait mal, ce qui fit soupirer longuement la belle brune anorexique .

    -Je suis desolé . Sa te va sa ?

    Elle avait parlé mechamment ce qu'elle regretta la seconde d'apres, qui la fit soupirer d'ailleurs et baisser la tete honteusement .

    -Desolé je voulais pas etre si mechante .

    Le serveur apporta leur petits dejeuners ce qui ecoeura un peu Alex qui avait une soudaine remonté de vomi x) mais bon, sa lui passa et elle ecouta le douce voix de sa meilleure amie qui lui disait que sa lui ferait du bien, ce qui etait certain, mais Alex refusait toute approche de nourriture dans son estomac .

    -Je sais que tu es la cherie ... Mais j'ai pas tres envie de parler de sa, je ne veux pas gacher notre petit rendez vous tout joyeux .

    Elle fit un sourire non pas forcé cette fois et porta son chocolat chaud a ses levres pour en boire quelques gorgées . Elle trempa son croissant dans sa tasse, pour montrer a sa meilleure amie qu'elle n'avait pas a s'inquieter .

    -En passant, on passe le jour de l'an ensemble chou ?


HJ; Sa me fait penser que j'aimerais bien passer le jour de l'an avec toi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptySam 26 Déc - 20:49

Alex était vraiment en train de lui demander ce qui n'allait pas la!? Kay' n'était pas idiote et elle avait deviné assez facilement qu'Alex lui cachait bien des choses, qu'elle n'allait pas bien et tout sa, sa ne pouvait que rendre Kayleigh malheureuse donc voila pourquoi elle n'allait pas bien. Elle la regarda sans sourire avant de répondre et en haussant légèrement le ton.

-Tu plaisante j'espère!? D'accord je vais te dire, alors voila ces derniers temp j'ai pas beaucoup vu ma meilleure amie alors en me réveillant ce matin je voulait prendre de ses nouvelles et passer du temp avec elle donc l'inviter au Fast Food, et puis quand je la voit enfin super contente je voulais lui faire un câlin mais elle a esquiver ensuite elle met des tee-shirt large pour ne pas que je voie qu'elle a maigrit a vu d'œil , et pour finir je veut l'aider mais elle le refuse et en faite elle ne va pas bien et je veut l'aider parce que si je suis sa meilleure amie ce n'est pas pour rien!!

Elle regarda Alex qui avait soupirer parce qu'elle lui avait dit qu'elle savait que sa n'allait pas donc Kay' fit un petit sourire avant d'enchainer.

-Non sa me va pas je m'inquiète sincèrement pour toi et j'ai mais raisons alors ne me dit pas de ne pas m'en faire Alex!

Le serveur leur avaient apporter leur petit déjeuner ce qui fit faire une petite grimace a Alex mais Kay' espérait qu'elle allait manger un truc quand même et mais elle souria franchement quand elle regarda Alex manger et boire son chocolat, rien pouvait faire plus plaisir a son estomac sa c'est sur, et puis la jolie brune dit qu'elle voulait pas gâcher leur journée et qu'elle n'avait aucune envie de parler de sa, elle comprenait mais elle ne voulait pas la laisser comme sa.

-Alex je te connais, sa fait combien de jour que tu est pas sortit de chez toi avant aujourd'hui!? Chou si j'ai voulu te voir aujourd'hui c'est parce que je m'inquiète et en te voyant j'ai compris que j'avais toute les raisons du monde alors parle moi s'il te plait..


Elle la regarda avec un regard la suppliant! Elle attendait qu'elle lui parle et Kay' savait que sa gâcherais pas la journée au contraire si elle peut l'aider un peu sa fera que l'améliorer et puis Alex lui parla ensuite du jour de l'an, ce qui l'embarrassa un peu car Ryan lui avait déjà demander mais c'était Alex et sa faisait longtemps qu'elle ne c'était pas retrouver alors elle accepta avec un jolie sourire au lèvres.

-Oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptySam 26 Déc - 22:55


    -Je suis desolé Kayleigh qu'on ne se voit pas mais tu sais, en ce moment je n'ai pas tres envie de sortir ... Tu vois le truc ? Mais tu aurais du m'appeller ... C'est sur que je n'ai pas été disponible mais je compte bien rattraper le temps perdu avec toi tu sais ! Je t'aime enormement Kay' et je ne te lacherais plus comme j'ai fais la ! Je te promet d'etre plus disponible vraiment, et puis voila on se verra tout le temps que tu veux ! Si tu veux, tu dormiras meme a la maison . Je ne veux pas que tu ailles mal .

    Alex fit un sourire sincere a sa meilleure amie, elle lui avait manqué mais ne voulait pas lui mettre ses problemes sur le dos, c'est meme peut etre la raison pour laquelle la jeune brune avait evité sa chou, pour ne pas lui faire de mal, pour ne pas qu'elle souffre autant qu'elle souffre elle ! C'etait juste pour la protéger meme disons .

    -Sa doit faire deux semaines, mais peu importe l'essentiel c'est que l'on soit réunit toutes les deux et que maintenant on ne se separe plus, plus du tout meme ! Je ne veux pas que tu t'inquietes, mais tu vois, je ne veux pas t'exposé ma vie ! Je ne veux pas que tu souffres Kayleigh ... Et ... je suis anorexique, c'est la raison pour laquel j'ai mis un large t-shirt . Et je n'ai toujours pas abandonné la drogue ... Tu vois pourquoi je ne veux pas que tu t'en mèle pour ne pas que tu sois triste !

    Alex etait contente de se confier a sa meilleure amie ! D'ailleurs c'est bien la raison pour laquelle elle voulait passer le jour de l'an avec elle, c'etait tout de meme sa meilleure amie !

    -Et tu dormiras chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyDim 27 Déc - 18:23

Kay' était toujours assise a coter d'Alex, elle la regarda avec un léger sourire en attendant impatiemment ce qu'elle allait lui répondre et quand elle commença alors a parler, elle l'écouta attentivement. Elle disait qu'elle était désolé qu'elle ne se voyait pas souvent mais qu'elle avait aucune envie de sortir, elle enchaina en disant qu'elle l'aimais beaucoup et qu'elle allait se rattraper, alors elle lui souria avant de lui répondre.

-Tu sais Alex, tu t'es complétement renfermer en ce moment alors difficile de t'avoir au téléphone mais ce soir tu reste avec moi, je te prend chez moi!

Elle savait qu'Alex était sincère en disant sa et sa faisait vraiment plaisir a Kayleigh. Elle connait bien Alex et elle sait que elle voulait seulement la protéger mais la mettre complétement a l'écart n'&tait pas la solution a ses problème au contraire et quand Alex lui raconta qu'elle était anorexique et qu'elle n'avait pas abandonné la drogue, au moin elle avait eu le courage de lui dire ce qui n'était pas facile, mais Kay' ne lui dirait rien or mis l'aider parce qu'elle sera toujours la peu importe ce qu'Alex fait et elle comptait bien lui donner un coup de main elle préférais être impliquer que laisser a l'écart.

-Oh Alex!! Tu sait que je te jugerais pas, au contraire sa me désole et je veut t'aider c'est tout et c'est bien ce que je compte faire, déjà tu va arrêter cette saloperie!! sa va te détruire chou et je vais te faire manger même petit a petit mais on va y arriver, je vais te sortir de cette mauvaise passe.

Elle comptait pas lâcher Alex alors elle lui souria en prenant sa main et en enlevant le bandage mal fait pour regarder, une fois enlever elle vit qu'Alex avait très mal soigner sa alors elle la lui remit avant de dire.

-Tu sais ce qu'on va faire!? On va aller chez moi! Je vais te donner des fringue super, et je vais te coiffer et te maquiller ensuite je vais te changer ton bandage rater parce que je veut pas savoir ce que ta fait pour avoir la main dans cette état mais je vais arranger sa, ensuite on ira se balader toute l'apréme et pour finir ce soir tu dort chez moi!!

Elle lui souria et elle était contente de passer le nouvel ans avec elle, sa allait être super, elle allait s'éclater c'est sur donc Alex lui disait qu'elle dormirais chez elle et Kay' approuva.

-Avec plaisir ma chou!!

Elle pris Alex dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course EmptyDim 27 Déc - 22:30


    -Je sais que je me suis renfermé, c'est pas ma faute Kayleigh, c'etait pour ton bien, je ne voulais pas te mettre dans cette galere tu vois ? Tu as toujours été une soeur pour moi, et puis a quoi sa aurait servit ? C'est dure d'etre aidé dans ses cas la !

    Alex fit un sourire sincere a sa meilleure amie, c'etait son essentiel et Kay' etait bien determiné a l'aider, la jolie brune ne pouvait pas refuser cela de la part de la fille qui fait apparaitre quand elle voit des orages, Kay' etait la meilleure amie que l'on puisse avoir et Alex etait fiere de l'avoir !

    -Kayleigh ... Tu es la meilleure ! J'essaie d'arreter chaque jour mais c'est trop dure alors je continue ... Et puis cette anorexie me tue chaque jour au point que je ne peux meme plus me regarder dans un miroir . Merci de me soutenir comme cela, sa me touche beaucoup, tu es une fille exceptionnelle, une fille en or !

    Kayleigh etait vraiment trop gentille elle lui proposait d'aller chez elle, enfin bon, elle lui imposait pour son bien et sa ravivait les couleurs du visage de la jeune drogué . Elle souriait a pleine dents, toute heureuse de la consideration de sa meilleure amie !

    -Merci Kay', pour ce bandage j'ai fais vite car je devais allé te voir alors bon ... Et je suis contente que tu sois si gentille avec moi, tu me prouves une fois de plus que tu es la meilleure, ma meilleure amie pour toujours chou ! Sa fait longtemps qu'on sait pas fait des soirées si exceptionnelle !

    Alex souria a Kayleigh, elle poursuivit en disant :

    -Genial ! De toute façon, il faut que je rattrape le temps perdu et tu ne pouvais pas me dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Vide
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course   Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend des nouvelles de sa best { With Alex of course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Fastfood
-