90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 17:18

Peyton avait prévu cette sortie à la plage pour se remettre de sa session au lycée de Beverly Hills, terminée depuis quelques jours! Elle a enfilé son maillot de bain auquel elle a mis par-dessus, un bermuda, un gilet à manche court et des sandales! Son sac contient de la créme solaire, un radio portatif qui fait jouer des disques compacts, une paire de lunettes solaires! Ayant rafraichi sa coupe de cheveux la veille, Pey avait aussitôt appellée sa best Kayleigh pour l'inviter à passer la journée avec elle! La belle chanteuse avait accepté l'invitation avant même que Peyton n'a dit le lieu de la rencontre! Voilà pourquoi la belle étudiante attendit son amie, la douce brise soufflant son carré coiffée à la Katie Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 17:33

Kayleigh ne savait pas trop quoi faire de son aprés midi, persudée qu'elle allait la passé seule, elle sortit sa guitare et alla s'installer sur son lit afin de commencer a jouer mais son portable sonna alors elle s'empressa d'aller voir qui l'appellait et un sourire s'afficha sur son visage quand elle entendit la voix de sa best; Peyton qui lui proposait de la rejoindre a la plage, alors tout de suite elle accepta. Très contente, elle rangea sa guitare dans son etui ainsi que ses chansons. Elle mit un maillot de bain blanc et par dessus une petite tunique blanche également avec des tongs. Elle s'en alla de chez elle pour quelque minutes plus tard arriver a la plage ou elle remarqua son amie un peu plus loin allongé sur le sable a profiter du soleil. Sa guitare sur le dos elle alla la rejoindre le sourire aux lèvres. Elle était comme tout le temp très jolie alors elle se mit accroupie a côter d'elle avant de dire.

-Hey!! Comment tu va!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 17:46

Peyton vit arriver Kayleigh avec sa tunique blanche par dessus son maillot, elle transportait sa guitare séche sur le dos. Cette dernière la salua avec un gros càlin et sa main frôla la nuque de Peyton. Kay remarqua que Pey avait taillé sa nuque à la tondeuse, ce qui la rend plus attirante!

Comment tu trouves ma nuque? N'est-ce pas que j'ai bien fait de les recouper! Suis-je très jolie comme tu le prétends?

Peyton n'a jamais dit à personne mais elle est très coquette quand il s'agit de ses cheveux! Lorsque Kayleigh avait demandé comment elle va, Peyton répondit que c'est normal et qu'elle avait envie de changer les idées! Les deux filles vont s'assoeir côte-à-côte et vont jaser chansons et de souvenirs!

Tu te rappelles quand on débutait le lycée, tu venais à peine d'arriver que tu cherchais de nouveaux amis! J'étais différente à ce moment, mes cheveux était plus longs qu'aujourd'hui et je m'adonnais à la danse! Ca ne faisait pas deux ans que tu es témoin que je me suis brisée la cheville et le tibia! Tu m'as vue souffrir alors que les ambulanciers me transportait hors du lycée. Je me suis dit que ma carrière dans la danse était terminée! Heureusement, un ange est venue pour me réconforter et cet ange, c'est toi, Kayleigh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 18:05

Très contente quand elle vue son amie, Kay' la pris dans ses bras en souriant, et posant la main dérrière la nuque de la jeune fille, elle remarqua un petit changement alors elle la regarda aprés leur petit calin et elle vit que Pey' avait coupé ses cheveux!! Alors déja elle était magnifique avec les cheveux long mais cette couette coupe lui allait a la perfection!! Et puis Peyton lui demanda alors comment elle la trouvais donc elle lui repondit avec un large sourire.

-Oh oui tu as bien fait, Tu est magnifique!! Déja que tu était super jolie les cheveux long alors la tu va faire fondre plus d'un garçon!!

Kay' s'installa a côter de la jeune fille prête a se raconter de bons souvenir mais Peyton commenca par un souvenir assez bouleversant car c'était a l'époque ou elle c'était cassé la cheville et le tibia, une épreuve très difficile car elle savait que peyton s'adonnais a la danse, c'était quelque chose d'essentiel a sa vie et puis elle était très douée mais voila qu'un jour devant les yeux de Kay' elle se cassa la cheville et le tibia, Elle avait été très, mais vraiment très inquiète pour elle moralement comme physiquement alors avant de lui répondre Kayleigh posa sa tête sur l'épaule de Peyton .

-Oui je m'en souvient, comment veut tu oublier sa..Tu peut pas savoir ce que j'ai ressentit quand tu t'es fait sa, et j'imagine a quel point sa a dû être très dur pour toi!! En plus il ne m'avait même pas laisser monter dans l'ambulance avec toi alors j'était vraiment inquiète..

Ensuite Pey' lui dit qu'un ange était venu la réconforter et que c'estange c'était elle. Wouah c'est mots l'ont touché, sa lui faisait vraiment plaisir et puis c'était normal qu'elle soit la pour elle dans une telle épreuve, alors elle lui fit un petit sourire.

-C''était normal que je soit la et puis je serait toujour la dans la joie comme dans le malheur! Tu c'est que tu peut toujour compter sur moi et tu peut tout me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 18:19

C'est très gentil de ta part! Mais pour ma coiffure, tu dois te rappeller que ca faisait longtemps! C'est d'ailleurs toi qui est témoin de mon changement radical quand j'ai décidé de les couper, il y a deux ans!

Peyton était en deuxième année du secondaire quand elle a eu son accident et maintenant qu'elle a rayé la danse de son avenir, elle a décidée de passer aux études! Quand elle était en train de réapprendre à marcher sans ses béquilles, Pey avait décidé de faire un changement de look et Kayleigh avait vu Peyton devant la fenêtre du salon de coiffure!

Je me souviens quand tu es entrée, tu m'avais dit que j'étais folle de les couper. Heureusement que je t'ai convaincue que je veux changer du tout au tout! Tu étais triste de voir quitter l'ancienne Peyton mais à fur et à mesure que la coiffeuse taillait ma tignasse, ton moral a changé!

Peyton a toujours le meme look depuis cette journée d'hiver et pour changer le sujet, Kayleigh sortit sa guitare et gratta les cordes. Elle chanta la chanson qu'elle avait composée le jour même de l'accident qui a tué la carrière artistique de Peyton mais redonna goût à la vie pour cette dernière! Des larmes coulent sur la joue de Peyton puisque cette composition était émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 18:45

Il est vrai qu'aprés cette accident Peyton avait décider de changer de vie, et Kay' était pas vraiment pour au début mais aprés quand elle remarqua que pey' allait mieux, elle était devenu pour. Elle voulait l'aider parce qu'elle imaginait la situation si elle ne pouvait plus chanter ou jouer de la guitare, son monde s'écroulerait donc elle était la mieux placé pour comprendre ce qu'elle pouvait ressentir.

-Oui, j'était pa pour au début mais aprés finalement voyant que tu allais mieux, sa ta bien aider ce changement radical mais bon j'aurais pas accépter ce changement si tu n'avais plus voulut de moi dans ta vie!!

Bien sur elle plaisantait mais elle aurait très bien pu vraiment vouloir tout changer et ne plus voir les gens qu'elle voyait avant, elle aurait pu partir a l'autre bout de monde enfin heureusement elle la pas fait!! En tout cas elle admirait la façon dont Pey' avait traverser cette épreuve. elle lui fit un léger sourire avant de continuer.

-Tu sais je t'admire!! J'aurais pas pu traverser cette épreuve moi..

Kay' voulait changer de sujet pour pas rendre son amie triste en lui rappellant cette période alors elle sortit sa guitare de son étuie et commenca a jouer l'air qu'elle lui avait joué a cette période et ensuite elle enchaina avec les paroles..Elle tourna a un moment le regard vers Pey' qui était en train de verser quelque larmes, elle arrêta de jouer et de chanter et fit un leger sourire a son amie. Elle passa sa main sur la joue de celle ci pour lui enlever ses larmes et elle lui dit.

-Pleure pas voyons ma petite cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 19:04

Je ne pleure pas, Kay, je suis émue! C'était ta première chanson auquel tu m'as chanté pour me réconforter! Si je pouvais avoir 10% de ton talent, je ferais des merveilles! Je ne sais pas ce que je deviendrais si tu n'étais pas été à mes côtés!

En effet, la chanson que Kayleigh entonnait doucement était celle qu'elle jouait à sa première visite d'hôpital. Kayleigh venait jouer pour réconforter les malades en attente d'opération ou leur soutenir! Au moment où elle a vu Peyton sous médication et entubée, Kay savait que Peyton est consciente qu'elle pouvait entendre sa voix!

Viens me faire un gros câlin et fais-moi jouer la chanson auquel nous avons gagné le concours au lycée!

Le concours que parle Peyton est celui qui est organisée pour savoir qui est le meilleur chanteur ou chanteuse parmi les étudiants! C'était quelques mois après que Peyton soit remise à sa condition initiale mais elle voulait faire quelque chose. C'est alors que Kayleigh l'a proposée d'être sa choriste pour le spectacle.

Tu te souviens quand on répétait, on avait eu de la misére à se rattraper tellement on riait! On avait même fait une chorégraphie mais je m'étais dit que plus jamais je revenais comme danseuse professionnelle! Tu m'as convaincu que cela mettrait un peu d'humour dans notre prestation, dans le genre théâtrale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 19:27

Oui Kay' le savait qu'elle était émue et sa lui faisait énormément plaisir parce que si quelqun appréciais vraiment sa musique c'était bien Peyton!! En plus elle partageais sa avec elle, alors elle ne pouvais pas rêver mieux. Ensuite, la jeune fille lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle, Eh ba si elle comptait la faire pleurer elle était sur la bonne voie a lui dire toute ces jolie choses!! Pendant que Peyton était a l'hopital, Kay' venait tout les jours lui jouer un morceau et apparament elle s'en souvenais très bien. La jeune fille lui dit ensuite de venir lui faire un gros calin alors Kay' s'approcha et serra Peyton dans ses bras.

-C'est moi qui doit te remercier pour tout ce que tu as fait pur moi et puis c'est moi qui serait perdu si tu n'était pas la.

Peyton lui demanda de lui faire jouer la chanson qui leur avait fait gagner le concours du lycée, ah oui ce moment la c'était plutôt un très bon souvenir!! C'était aprés l'accident de Pey' donc pour lui changer les idée Kay' lui avait proposer d'être sa choriste et la jeune fille avait accepter a son plus grand bonheur!!

-Oui, on avait vraiment bien rigoler!! Eh oui tu est très douée alors faut le montrer!! Et tu veut que je te dise, Tu as bien plus de 10% de mon talent, tu en as enormément du talent!!

Kay' pris sa guitare a la main et commença a jouer l'air du concour qu'elle avait fait ensemble et elle lui dit ensuite.

-Allez chante, je t'accompagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 19:54

Si tu te rappelles bien de l'air, je vais la taper des mains!

Peyton tapa le début de "Don't bring me down" du groupe américain Electric Light Orchestra. Elle débute les premières paroles et Kayleigh souvient de la chanson qui a fait éclater son amie! Il est vrai que les paroles sont en anglais mais elles sont polyglottes, donc elles comprennent l'anglais et l'espagnol. Peyton entonna sa chanson fétiche:

You got me runnin' goin' out of my mind
You got me thinkin' that i'm wastin' of my time

Dont bring me down
No No No No No
Wouhouuuu
I'll tell you once more
before i get out the floor
Dont bring me down!

Avant de continuer de chanter, Peyton se rappelle d'avoir été au Québec pendant une année scolaire compléte pour suivre une immersion française! Sa famille d'acceuil sont de farouches partisans du hockey junior et leur équipe ont accédé aux séries éliminatoires! Après avoir la grande finale pour la première fois en 12 ans, l'équipe d'animation a préparé une chanson sous l'air de sa chanson fétiche!

Si je te disais que c'était la folie furieuse dans l'edifice, les spectacteurs sont derrière leur équipe comme au football européen! Ils chantaient "Olé",des Boundings Sound à chaque arrêt de jeu et scandaient le nom du gardien adverse afin de le déconcentrer!

Elle donna l'exemple du gardien de Bathurst, Adam Russo! Ce dernier a un nom à deux syllabes! Son hôte l'a expliquée que dans le passé, les joueurs adverses se font traiter de "niaiseux" et que le mot est séparé en deux syllabes! En utilisant le rythme de la comptine moqueuse, les spectacteurs crient à l'individu Ru-sso, Ru-Sso, tout comme Mi-Chaud, Mi-Chaud! à Olivier Michaud, gardien vedette de Shawinigan.

Je te dis que les gens à Victoriaville, ils sont derrière leur équipe mais je suis certaine que cette année, ils ont l'équipe pour avoir les grands honneurs tout comme les Kings de LA, dans la LNH! Alors on la continue cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyLun 21 Déc - 22:40

Peyton entama le début de la chanson " Don't Bring Me Down " une chanson qu'elle aimait bien toutes les deux et qu'elle avaient déja joué lors de leur concour et c'était grace a cette chanson qu'elle avaient gagné alors pour remémoré ce moment les deux jeunes filles avait décidé de la chanter toute les deux, quand Pey' chantait, Kay' fermait les yeux pour se plongée dans ses pensée mais en restant présente quand même avec Pey'. En plus elle savait que c'était la chanson préféré de son amie alors sa lui faisait certainement plaisir de la chanter, Kay' se concentré sur le morceau qu'elle joué a la guitare en essayant de ne pas faire de fausses nôtes car son amie n'en faisait aucune, elle avait un très bon teint de voix, elle comprenait pas qu'elle disait qu'elle n'avait pas de talent car c'était complétement faux, en tout cas Pey' avait fini le premier couplet et elle avait commencer a dire plein de chose a propos d'un voyage qu'elle aurait fait au Quebec pendant une année scolaire..Enfin bref Kay' se re concentra dans la chanson aprés avoir écouter son amie parler, Elle avait dit "alors on la continue cette chanson!? " Oui bien sur donc comme la jeune fille avait fait le premier couplet de la chanson, Kay' pris la suite, Elle pris une grande inspiration et ferma les yeux avant de commencer.

You wanna stay out with your fancy friends.
I'm tellin' you it's go to be the end,
Don't bring me down,no no no no no no no no,
I'll tell you once more before I get off the floor
Don't bring me down.


Et puis arrivait le refrain alors elle ouvrit de nouveau les yeux pour faire signe a Peyton de continuer avec elle , elle souria alors un peu plus confiante et continua d'intérpréter la chanson a la guitare tout en continuant de chanter en compagnie de Pey'

Don't bring me down,grroosss
Don't bring me down,grroosss
Don't bring me down,grroosss
Don't bring me down.


Elle continua de jouer a la guitare un peu sans chanter pendant quelque minutes et puis elle arrêta puis elle tourna le regard vers son amie un petit sourire au lévre et puis d'une douce voix elle lui dit.

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyJeu 24 Déc - 2:29

Une fois que Kayleigh eut terminée de chanter et serré sa guitare, elle me remercie du fond du coeur d'avoir vécu ces moments de bonheur! D'un autre côté, je n'aurais pas dû déballer une partie de mon passé d,étudiante! Ce serait exagérée et surtout que Kayleigh ne connait rien au sport et surtout au hockey sur glace!

Je te vois stressée, j'ai apporté une brosse a cheveux alors je pourrais te coiffer! Savais-tu que j'ai un certain talent pour les tresses françaises?

Je me place en arrière de Kay et je commence à brosser sa crinière! Elle sentit la brosse sur le dessus de son crâne et se mit à relaxer! J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une amie comme elle: sociable, sympathique et attachante! Faut que nous nous sommes liées par la musique et les arts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyDim 27 Déc - 1:38

Une fois la chanson terminer, elle souria a Peyton, heureuse d'avoir partager ce moment avec elle, la musique représentait tellement a ses yeux, sans sa elle ne serait plus grand chose notre petite Kay' et puis sans ses amies non plus, c'est bien les deux seule chose qui la font tenir, et qui lui donne le sourire enfin Peyton lui dit qu'elle la sentait stressée et qu'elle avait sur elle une brosse et donc elle proposa de la coiffé en disant qu'elle était très doué pour faire les tresses a la française alors pourquoi pas.

-D'accord, le sort de mes cheveux est entre tes mains!

Eh oui Kayleigh ne voulais pas être affreuse surtout qu'elle étaient a la plage alors si elle avait une tête bizarre tout le monde la remarquerait donc Peyton avait intérêt a ne pas la rater mais bon elle avait confiance alors elle la laissa faire le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyDim 27 Déc - 17:57

Je brosse avec prudence la chevelure de Kay et cette dernière me fait confiance sur ce point! Je débute à tresser la tignasse et je ne me fais pas prier pour chantonner une comptine que j'ai apprise à la petite école! C'était "à la claire fontaine" et je l'ai apprise par coeur! Kayleigh adore quand on s'occupe d'elle et surtout moi, qui est son amie par excellence! Un instant d'inattention suffit pour que je coupe une méche de ses cheveux! Insultée, Kayleigh se demandait pourquoi je l'ai fait mais je lui répondit que je veux le conserver!

Si tu quittes Beverly Hills pour aller vivre ailleurs, je veux garder un souvenir de toi! D'ailleurs, je vais t'offrir une des miennes pour que tu puisses le garder précieusement!

Elle me voit couper ma méche et elle la recoit avec le grand sourire, c'est très rare qu'elle reçoit une méche de cheveux, surtout de sa grande amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyDim 27 Déc - 18:03

Kay' se laissa faire fermant les yeux pour savourer ce moment, elle sentait les mains de son amie lui tresser les cheveux ce qui était loin d'être désagréable mais quand elle sentit que Peyton lui coupait une mèche de cheveux, sa devenais tout de suite beaucoup moins agréable alors elle se releva vers Peyton un tout petit peu énerver, elle ne comprenais pas pourquoi elle lui avait couper une mèche de cheveux alors son amie lui dit que au cas ou elle quitterais la ville, elle voulait un souvenir d'elle.

-Mais pourquoi veut tu que je m'en aille d'ici!? Tu sais tu aurais pu me demander quelque chose a moi, mais mes cheveux c'est un tout petit peu bizarre, mais bon c'est pas grave.

étonné elle regarda Peyton se couper un mèche de cheveux et la lui donner, elle la rangea précieusement même si elle trouvais tout sa un peu..bizarre c'est vrai on ne fait pas sa tout les jours alors bon, elle lui souria en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyDim 27 Déc - 18:19

Je la vois enervée et bizarre, habituellement Kayleigh n'est jamais outrée! Je baissais les yeux et mon coeur devient un petit coeur tout triste! Je n'ai jamais été offusquée et je pleure en silence! Moi et Kayleigh sommes amies depuis que nous sommes au lycée et nous partagions nos joies et nos peines. Mais cette journée qui a si bien débutée devient triste car je n'ai jamais eu autant de peine! Kayleigh m'observe et me prend dans ses bras pour me consoler! Elle n'a jamais voulu faire de la peine à son amie même pour un crise de nerfs! Mon amie aurait dû savoir que je suis sensible des nerfs! Depuis ma fracture, j'ai été exposée à plusieurs situations, des plus mineurs aux majeurs et souvent Kayleigh était là pour me consoler! Je n'ai jamais voulu me séparer d,elle et elle non plus d'ailleurs, une si bonne fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyDim 27 Déc - 18:32

Kay' vit le visage de son amie changer pour passer du joyeux au triste, elle venait de remarquer qu'elle l'avait vexer malheureusement et pourtant ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait alors elle pris Peyton dans ses bras afin de s'excuser mais son amie était toujours aussi triste alors elle lui fit un petit sourire avant de s'excuser.

-Peyton excuse moi, je pensait pas que j'allais te vexer a se point.

Elle la regarda et savait que depuis son accident Peyton était devenu très sensible et elle avait tendance a avoir les nerf qui lâche vite et Kay' n'y pensait plus donc elle regardait Peyton le regard triste en espérant que celle ci allait lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) EmptyDim 27 Déc - 18:42

Ayant entendu Kayleigh me pardonner parce qu'elle ne rappellait plus que j'ai les nerfs fragiles, je me calmais doucement mais mon coeur fait encore mal! Elle me dorlote comme une enfant qui a besoin de sa mère! Je commence à sourire doucement alors dans un ton de trémolo, je réponds à Kay!

Je ne voulais pas qu'on se sépare mais on était comme les deux doigts de la main! Tu sais que je n'ai jamais eu la chance d'avoir un amoureux alors que je pouvais être en amour dès le premier coup! Évidemment, je te pardonne toujours mais maintenant, j'ai encore le coeur gros! Veux-tu encore me tenir dans tes bras jusqu'à ce que je n'aie plus de peine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Vide
MessageSujet: Re: deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)   deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux filles sur la plage, par une chaude journée (pv Kayleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Beach
-