90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Precious ||| p o m m e . f i a n c é e Precious |||  p o m m e . f i a n c é e ♥
Precious F. Denton
Precious F. Denton




★ Your photo ★ : ...
♥ Your Love ♥ : Je t'aime plus que tout au monde <3 Tu es et tu resteras mon fiancé jusqu'à ma mort.
Messages : 339
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Devinette gratuite !


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! Vide
MessageSujet: Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour !   Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! EmptyLun 21 Déc - 12:38

Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! PogmpArticle n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! Taylor17Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! 2i5ksi
LILY & PRECIOUS & LULLABEE


Je vous adore mes sistah d'amour, vous êtes les meilleures ! Les plus folles et plus plus sympa ! Sans vous je serais rien...Mais rien du tout !
LULLABEE ::: La Grande sœur, mon grand modèle depuis que je suis toute petite c'est la meilleure des grandes sœurs et personne ne peux dire le contraire !!!
LILY ::: L'autre grande sœur, celle qui à quelques mois de plus que moi, avec elle je m'éclate, je fais les boutiques, je joue à Mario Kart et c'est sûr les super soirées sont avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Perfect PeoplePerfect People
Lily P. Johnson
Lily P. Johnson




Messages : 225
Date d'inscription : 06/12/2009


Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! Vide
MessageSujet: Re: Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour !   Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! EmptySam 16 Jan - 12:20

Commentaire de Lily :

Ma petite Precious !! <3 Tu resteras toujours ma petite soeur adorée aussi !! Je t'adore fort fort fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Precious ||| p o m m e . f i a n c é e Precious |||  p o m m e . f i a n c é e ♥
Precious F. Denton
Precious F. Denton




★ Your photo ★ : ...
♥ Your Love ♥ : Je t&#39;aime plus que tout au monde &lt;3 Tu es et tu resteras mon fiancé jusqu&#39;à ma mort.
Messages : 339
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Devinette gratuite !


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! Vide
MessageSujet: Re: Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour !   Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! EmptyMar 2 Fév - 20:42

Ma grande Lily <333
Moi z"aushii je t'aime fort fort fort *lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! Vide
MessageSujet: Re: Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour !   Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°2 ::: Les pires sistah d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Communication. »
 :: Blog :: Winnie.skyrock.us
-