90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Soirée entre filles { Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyDim 20 Déc - 1:06

Un vendredi soir, que faire!? Kayleigh le savait! Sa faisait déja plus d'une semaine qu'elle avait prévu de faire une soirée entre filles avec Elia, sa soeur de coeur, une fille plus qu'importe pour elle, parce que les deux jeunes filles n'avaient pa passé du temps ensemble depuis très lomgtemp donc une soirée s'imposait pour se raconter toutes les choses qui on pu se passer pendant qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se voir. Depuis maintenant une semaine la jeune fille attendait impatiamment que sa soeur de coeur l'appelle pour lui dire, Ce soir on se voit!? Et donc hier soir alors qu'elle s'ennuyait a regarder la télé allonger bien confortablement dans son lit Elia l'avait appeller pour lui proposer de sortir le lendemain et voila c'est aujourd'hui et elle avait rendez vous devant le night club dans une heure alors aprés les cours elle c'était empressée de rentrer chez elle pour se faire toute belle pour cette soirée. Elle se dirigea vers sa chambre ou plus précisement devant son armoire ou elle sortit un très jolie robe noir qu'elle enfila avant d'aller dans sa salle de bain afin de se coiffer et de se maquiller. Une demi heure plus tard la voila prête pour sortir, elle enfila alors sa veste avant de sortir de son appartement pour se diriger a pied vers le night club pas plus de cinq minutes plus tard la jeune fille arriva devant mais ne voyant pas Elia elle sortit son portable de sa poche pour lui envoyer un messages.

" Alors ma cherie, ou est tu!? Tu me ferait pas attendre tout de même!? a moins que tu soit déja a l'intérieur en train de boire et danser mais sache que si tu as commencer sans moi tu va avoir affaire a moi, bon je t'attend My sister of my heart!!
Gros Bisous!! "


elle s'éloigna un peu de l'entrée afin d'apercevoir Elia quand elle arrivera, elle s'appuya contre le mur contre lequel elle était en attendant la jeune femme. Il faisait déja bien nuit malgrés qu'il ne soit que dix heures et il y avait déja beaucoup de monde qui entrait même certain jeunes qui étaient déja bien alcoolisée en tout cas la soirée s'annoncait vraiment génial si sa Soeur de coeur se décidait a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyDim 20 Déc - 13:09

    Ce soir était un grand soir. Enfin à mon sens en tout cas. Nous avions prévu, avec Kayleigh ma soeur de coeur chérie, de sortir en boîte. Il est vrai que cela fait déjà un moment qu'elle et moi ne nous sommes pas vues. Et je suis heureuse que cela change. C'est d'ailleurs moi qui ai pris les reines en envoyant un message à ma heart sister hier soir. Et pour mon plus grand bonheur, elle a répondu oui à mon invitation.
    Me voilà donc en train de chercher quoi me mettre pour cette soirée de retrouvailles. J'ai beau chercher dans mon armoire, très petite je dois bien le dire, mais je ne trouve rien d'adéquate à me mettre. Au bout d'une demi heure d'essayage j'arrive à me décider pour un petit haut noir et un jean de la même couleur. Ça fait un peu enterrement mais tant pis, je n'ai plus le temps de changer. D'ailleurs j'entend mon portable sonné. Kayleigh s'impatiente et je la comprend tout à fait. Je lui répond donc très rapidement avec ces quelques mots :

    "Heart sister, excuse moi, je suis inexcusable en fait. J'arrive tout de suite. Ne parle pas aux inconnus et attend moi au chaud.
    Gros bisous. "


    C'est mon côté mère poule qui ressort. C'est instinctif et je ne peux pas m'en empêcher. Mais bon pas le temps de discuter sur ce sujet, je dois absolument partir maintenant. Et c'est ce que je fais en prenant mes clés et en fermant l'appartement à clés. Louis est chez son parrain, merci à lui.
    Je prend ma voiture et arrive un quart d'heure plus tard. Kayleigh est là, debout en train de m'attendre. je m'empresse de sortir de ma voiture en la verrouillant et je me précipite auprès d'elle. Je la prend dans mes bras et lui dis :

    Je suis vraiment désolée. Il a fallut que j'emmène Louis chez son parrain et j'ai mis plus d'une demi heure à savoir comment m'habiller mais me voilà. Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyDim 20 Déc - 19:21

Elle attendait impatiamment sa sister qui commençait a se faire très en retard mais bon elle comprenait car avec louis c'était pas très facile surtout pour elle de s'accorder du bon temp mais bon il devait être tellement craquant parce qu'elle savait qu'elle avait un fils sa sister mais elle ne l'avait jamais vu. En tout cas cette soirée leurs étaient consacrée a toute les deux et elle comptait bien faire décompresser sa Elia cherie. Bref sa faisait déja un moment qu'elle attendait qu'elle arrive mais elle ne la voyait toujour pas alors elle lui avait envoyer un texto auquel elle repondit super vite en disant qu'elle arivait tout de suite ce qui la fit sourir c'est la suite de son message qui disait surtout ne parle pas au inconnu et attend moi au chaud, elle adorait qu'elle la chouchoute comme sa, c'était un peu son coté maman qui se faisait ressentir ce qui était loin de lui déplaire au contraire. Pas lomgtemp aprés une voiture arriva au loin et Elia en sortit le sourire au lévre, très jolie comme d'habitude, elle se précipita alors vers elle pour se jeter dans ses bras. Elle s'exusa en disant qu'elle avait du trouver quelqun pour garder son fils ce qu'elle comprenait parfaitement alors elle lui souria avant de répondre.

-T'inquiète pas je comprend c'est normal! En tout cas contente que tu soit la maintenant.
Et puis t'inquiète pas tu est très jolie comme sa, comme toujour d'ailleurs!


C'est ensuite que les deux jeunes femme se dirigèrent vers l'entrée de la boite ou elles n'eut aucun mal a entrer, elle la regarda en souriant avant de l'entrainer vers la bar ou elle pourront s'assoir et commencer a parler en buvant un verre. Elle lui souria et le barman arriva vers elles pour prendre leur commande, Kayleigh commanda une vodka et attendit la réponse de sa sister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyLun 21 Déc - 18:30

    Kayleigh ne m'en voulut pas du tout d'être arrivée en retard. C'est pour ça que je l'adore. Et pour plein d'autres choses aussi bien-sûr!
    Elle me prit par la bras et m'entraîna dans la boîte de nuit. Si je devais me rappeler à quand remontait ma dernière sortie dans un lieu comme celui-ci, je ne saurais quoi répondre. En attendant, ma sister chérie se commanda une vodka et je dus faire un énorme effort pour ne rien dire. Mais je ne pus me retenir finalement. Je lui dis tout de même en lui souriant légèrement :

    Kay' chérie, de la vodka à ton âge ? Bon d'accord, j'arrête c'est promis!

    Je souriais franchement à présent. Mon côté mère poule ressort bien plus souvent que je ne le pensais. C'est sûrement très embêtant pour mes amis. En plus je tiens beaucoup trop à Kayleigh pour gâcher notre soirée entre filles. Je dois me comporter comme une fille de mon âge. C'est-à-dire boire si je le souhaite et m'amuser. Ce qui m'est quasiment impossible car mon fils est présent à chacune de mes pensées. D'accord, j'arrête! Louis n'est pas là, je dois m'occuper de moi et de Kay'. Alors je ne pense plus à lui et je m'amuse! Chose difficile... Mais pleine de bonne intentions, je regarde ma soeur d'amour et lui demande :

    Que me conseilles-tu de commander ? En sachant, bien que tu sois déjà au courant..

    Petit clin d'oeil xD

    Que je ne tiens pas vraiment à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyLun 21 Déc - 19:03

Comment en vouloir a ma sister pour un leger retard!? enfin leger c'est vite elle avait plutôt un bon quart d'heure de retard mais c'était pas très grave, tant qu'elle était la maintenant c'est tout ce qui comptait, elle allait avoir sa sister cherie pendant toute la soirée et rien que pour elle don elle n'allait tout de même pas se plaindre. Elle l'avait entrainer dans la boite de nuit jusqu'au bar pour boire quelque chose tout en parlant un peu de tout et de rien, le barman était venu prés des deux filles pour prendre leur commande et Kay' commanda une vodka et quand elle tourna le regard vers Elia, elle remarqua son air pas content du tout, elle trouvais sa plutôt rigolo, elle adorait la façon qu'elle avait de la sur proteger ou enfin c'était comme une mére sauf que elle savait s'amuser toutes les deux, mais elle trouvais craquant son petit côter mère poule. Elle était une merveilleuse maman et sa personne pouvais dire le contraire. Elle lui dit ensuite de la vodka a ton age!? Kay' ne pu s'empecher d'avoir un petit rire.

-Ne t'inquiète pas voyons, je prend qu'un verre et aprés c'est que du jus d'orange promis!!

Elle pris une petit tête toute mimi en se mordant légérement la lèvre pour qu'elle accepte qu'elle prenne rien qu'un petit verre. Bon, elle savait que sa soeur cherie ne tenait pas a l'alcool et Kay' non plus mais rien qu'un verre pour une soirée exceptionnel, elle ne pouvais pas refuser. Elle savait qu'au fond sa cherie ne pensait qu'a une chose: son fils! Oui parce que le laisser et s'amuser elle savait a quel point c'était dur pour elle, mais au fur et a mesure de la soirée elle comptait la faire s'amuser un peu et oublier tout les petit inconvenient du quotidien. Elle lui souria avant de dire.

-Prend comme moi et ensuite on prend que du jus d'orange, je te le promet!!

Elle lui souria et posa une main sur celle de sa sister d'amour avec un regard supplieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyLun 21 Déc - 20:42

    Comment résister à ma soeur chérie lorsqu'elle me fait cette tête ? Ben oui, c'est bien ce que je disais, je ne peux pas résister. Kay' sait y faire avec moi. Elle a le don de savoir comment faire pour avoir ce qu'elle veut. C'est une chose que je n'ai jamais su faire.
    Elle me dit ensuite de prendre la même chose qu'elle. Il est vrai que j'étais un peu réticente à l'idée de prendre une vodka alors que je reprends le volant de ma voiture après. Mais nous avons toute la soirée pour éliminer cet alcool non ? xD Alors c'est parti. je ne dis rien de plus, je souris plutôt à ma soeur d'amour et commandais ce verre de vodka.
    Kayleigh mit ensuite sa main dans la mienne avec son regard suppliant qui me fait craquer. J'avais déjà craquer avec sa mou toute mignonne, mais son regard était trop chou. Le barman fit vite pour me servir mon verre et k'en bus une gorgée que je faillis recracher. Mais j'ai fait l'effort de l'avaler avant de le recracher. xD Je fis ensuite une grimace et dis à ma soeur chérie :

    Kay'! C'est affreux ce truc! Mais j'aurai goûté au moins. Razz

    Le barman devait me prendre pour une folle. Je suis majeure et vaccinée mais je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie. Ça peut paraitre étrange en effet. C'est dans ces moments là que je me rend compte que j'ai raté des choses. Mais heureusement que j'ai Kayleigh pour me les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyLun 21 Déc - 22:22

Kay' était très heureuse que sa cherie d'amour se lache et decide de prendre le premier verre d'alcool de sa vie, elle souria et regarda le barman qui était partie remplir leur verre et il revient rapidement alors Kay' la laissa boire son verre en première pour qu'elle voyent sa réaction. Quand la jeune femme ramena le verre a sa bouche et qu'elle bu quelque gorgée, sa tête changea légérement pour faire une belle grimace alors Kay' se mit a éclater de rire, elle pouvait pas s'en empecher et puis aprés elle commença a parler et elle dit " Kay'! C'est affreux ce truc! Mais j'aurai goûté au moins. " Alors la Kay' rigola encore plus!! et puis aprés avoir repris son souffle tellement elle avait rit elle lui souria avant de dire.

-Oui au moins t'aura essayer!!

Elle bu son verre cu sec et fit une légére grimace a la fin mais bon sa passait et elle demanda alors au barman deux verre d'eau histoire de faire passer le gout de la vodka. Il les amena très vite et Kay' bu le sien rapidement et Elia fit de même. Au moins elle aura essayer, vaut mieux tard que jamais comme on dit, ensuite elle pris la main de sa soeur cherie pour l'emmener sur la piste de danse afin qu'elle s'amuse un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyMar 22 Déc - 20:43

    La vodka descendit plus rapidement pour Kayleigh, ce qui me surprit quelque part. Je me rendais compte que finalement, je ne connaissais pas grand chose à ma petite soeur d'amour. Je passe beaucoup trop de temps à la réprimander alors qu'elle sait ce qu'elle fait. A partir de maintenant, dans la mesure du possible, je la laisse faire ce qu'elle veut. Cela va être très difficile pour moi mais c'est comme ça qu'on apprend, en laissant les autres leurs propres expériences. Ce que je n'ai pas fait. Enfin si, j'exagère en disant cela.
    D'ailleurs, je ris avec ma soeur chérie quand elle se moqua de moi pour la vodka. Je sais que ce n'est pas méchant, et j'aurais fait exactement la même chose si j'avais été à sa place.
    Les verres d 'eau passés, quel soulagement après la vodka, Kay' me prit la main pour m'emmener sur la piste de danse. Nous commencions à danser. Puis peu de temps après, je remarque qu'un type observe ma soeur de coeur adorée. Je n'aime pas tellement cela mais je vais d'abord en parler à Kay' avant de m'affoler pour rien. Donc je me mis à crier pour couvrir le bruit que faisait la musique :

    Kay'! Jette un oeil derrière toi! Il y a un type qui te regarde depuis dix minutes.

    Je n'aimais pas ça du tout mais c'est à Kay' de juger avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyMer 23 Déc - 13:38

Il est vrai que Kay' avait bu rapidement son verre de vodka mais la petite grimace qui c'était affiché sur son visage montrait qu'elle n'avait pas l'habitude de l'alcool, Eh oui notre petite Kay' n'était pas une habitué des bars ou des boites de nuit, mais elle savait s'amusé et puis essayer un verre de vodka ce n'était pas grand chose, la petite fille sage qu'elle montrait souvent en apparence savait se lacher un peu en bonne comagnie et ce soir c'était le cas donc elle comptait profiter de cette soirée au maximum mais au jus d'orange pour rassurer sa gentille grande soeur de coeur. Kay' l'emmena alors sur la piste de danse et une fois dessus les deux filles commencèrent a danser et elle regardait sa soeur cherie alors elle n'avait pas fait attention au jeune homme qui la regardait jusqu'a ce que Elia lui fasse la remarque, elle devait se dire est ce que je joue la maman poule ou non donc elle avait fait l'éffort de demander a Kay', décidement elle trouvait sa trop chou que sa soeur de coeur s'occupe d'elle de cette manière. Donc quand elle me dit qu'un garçon me regardait et qu'il fallait qu'elle me retourne, c'est ce qu'elle fit discrétement, et puis en le regardant sourire, Kay' fit une grimace parce que un il n'était pas beau et deux il était drôlement alcooliser et puis trois Kay' avait déja un homme dans sa vie alors pourquoi se laisser draguer par un autre!? Elle retourna le regard vers Elia un petit sourire au lèvre avant de dire.

-Contrairement a nous, celui la a du apprécier la vodka!!

Elle continua de sourire a sa soeur de coeur tout en la regardant et en continuant de danser, elle avait vraiment de la chance de l'avoir, il y en a pas deux comme elle dans le monde et le petit bout de choux qu'elle avait devait être fière de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia EmptyMer 23 Déc - 22:05

    Kay' n'a pas tort. Ce type semble bien alcoolisé déjà. Il n'est pourtant pas tard encore. Mais bon, je vais faire abstraction de ce type et essayer de m'amuser. C'est en très bonne voix d'ailleurs. Kay' sait détendre l'ambiance et rien qu'à sa réponse, je souris largement avant de lui répondre toujours en criant :

    Exact!

    Mais je continuais de danser en essayant d'oublier ce type. Ce qui fut simple, comparé à ce que je pensais finalement. Il partit vite et c'était tant mieux. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à ma soeur chérie quand même!
    J'étais en train de me trémousser sur la musique, parce que le jour ou je danserai réellement n'est pas né xD, lorsque je pensais à quelque chose. J'en fis part à Kayleigh.

    Au fait ça se passe comment avec ton copain ?

    Et oui, ma curiosité est de retour!


[désolée c'est court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Soirée entre filles { Elia Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles { Elia   Soirée entre filles { Elia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles { Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-